Messi: "Je ne veux pas quitter le Barça"

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 27 Janvier 2009.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    L'Argentin a affirmé qu'il considère le Barça comme sa maison et qu'il tient à rester en Catalogne afin de remercier le club pour ce qu'il a fait pour lui.

Lionel Messi a coupé court aux rumeurs faisant état d'un possible intérêt d'un ou plusieurs candidats à la présidence du Real Madrid en soulignant son intention de rester à Barcelone. "Je ne sais pas d'où tout cela sort mais je n'ai jamais eu l'intention de jouer dans un autre club. Je partirai uniquement si l'on ne veut plus de moi, et non de ma propre volonté".

L'argentin , dans une interview accordé à Barca TV juste après le match contre Numancia dans lequel il a inscrit 2 buts, a affirmé qu'il considère le Barça comme sa maison car le club s'est toujours conduit d'une manière extraordinaire avec lui et sa famille, et cela depuis son enfance.

C'est pour cette raison que selon Lionel Messi, "Rester à Barcelone est une manière de remercier le club" pour ce qu'il a fait pour lui.

fcbarcelonaclan

2. simo160

J'aime reçus:
    100
    Lah yerdi 3elik à weldi Messi & Lah yehefedek
    Dima Dima Barça

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Waliban fel Barssa tajrri morrah real...

fra9i dial jouj d real...

ladaweh, maghadich nab9a natfarej f koora... an9labha mossalssalat méxikiya..

4. simo160

J'aime reçus:
    100
    je ne pense pas que Barça fera l'erreur c'est un prodige ce Messi
    mais real rah 3endhoum quelqu'un c'est Roben c'est un grand joueur gauchiste avec ces dribbles talentueux

5. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Wé rubin mazyan, mais Messi c autre chose...

6. simo160

J'aime reçus:
    100
    Oui bien sûr Messi c'est autre chose mais ils ont des points en commun tout les deux : petite taille, gauchiste et avec des dribles mangoulekech

7. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Oui il assure, j'ai pas dis le contraire...
    Mais je préfére MESSI, en plus il est buteur classé 3éme a un seul but de David Villa et deux de Samuel ETOO...

rubin n'est pas vraiment un très bon buteur malgré son niveau...

8. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    le joueur qui j'apprécie bien en réal est Gonzalo Higuaín

Messi est sans discussion le meilleur ;)

PS: la 3taw fih wa7ed 200 000 000 dial €uros marehba ana baye3 <D

9. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    heyya bghiti techri fer9a jdida <D

10. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    allah yjib mni yfhamna <D

barça raha machi ghri messi rahom messiyat homa [36h]

200 000 000€ tjib lik jil akhor ybdaw yghalbo lik s7ab saykon ghir b 6-0 [22h]

je rigole bien sur [24h]

11. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Personnellement pour MOI, le Barca c Iniesta et Alvés...
    Le gros travail c les coulisses, mais on observe que ce qui est sur scène, donc Iniesta et Alvès font le plus gros travail pour que les attaquants assure...

12. simo160

J'aime reçus:
    100
    Moi j'aime bien Daniel Alves c'est un grand joueur qui assure en défence et aussi il est d'un grand atout en attaque dans l'aile droit surtout lorsqu'il joue avec Messi. Au début du championnat il n'était pas bien adapté avec le groupe mais aujourd'hui il a retrouvé tout ses éclats qu'avait connu avec FC Seville fin yeban Zambrotta ou même lekarita dyal Oleguer
    pour Iniesta c'est un joueur trés talentueux qui reste dans l'ombre surtout avec des vedettes comme Messi mais il travaille bien pour le groupe.
    Moi j'admire bien Xavi c'est un milieu complet surtout avec sa maitrise du ballon et ses dribbles
    En tout les cas Barça a une équipe complet mais il y a des défaillance en défence et aussi dans les buts "Gardien"

1 personne aime cela.
  13. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    pour moi le seul problème de Barca est au niveau de gardien, sinon la défense on trouve Marquiz et Puyol aussi le blessé Milito, sans oublié Daniel Alvés. ils sont classé parmi les meilleur défenseur du monde...

Même le jeune Piqué, il assure... Abidal pas mal... Mais le petit Cacires il commit des fautes incroyable... peut être il a un manque des matchs joué...

Sinon le Barca est connu comme grande école au milieu de terrain, les meilleurs joueur de milieu sans d'origine de la MASSA, Xavi, iniesta (fabriguas, guardiola... la liste est plein)...
    Et mnt on trouve Xavi, Iniesta, Tourré, Busques, Keita, Hleb, (un milieu de ouuuf) tu ne penses pas ???

l'attaque c la meilleur des meilleur Messi, Etoo, Henry, Gudhunson, Bojan, Pedro (50 Buts au premier tour, un nouveau record de la Liga)....

Bref Barca de Guardiola pour moi peu devenir favorite que celle de Respectable Kruyf(92)...

C le temps qui prouvera sa...

A suivre...

1 personne aime cela.
  14. simo160

J'aime reçus:
    100
    je porte tjs un point d'intérogation sur la défense c vrai qu'on a une bonne défense et c'est la meilleure vis à vis des chiffres 15 buts seulement mais c pas suffisante car on trouve tjs des failles Marquez commis aussi des fautes de débutant voir le dernier match et le penaltie plus le carton rouge

15. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    oui bref, il reste la meilleur comême...
    [:Z]

16. simo160

J'aime reçus:
    100
    Bien sûr t'as raison mais on va voir qu'est ce que guardiola va aligner pour le prochain match avec les 2 cartons rouge de Marquez et Piqué et je ne sais pas si Puyol est rétabli de sa blessure et Milito est encore absent

17. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Oui la situation est grave... Mais bon, fcbarcelone Mes Que Un Club, c'est une ecole mon ami... donc surement y'aura des Pions pour la dernière minute...

En plus, guardiola a une tactique que j'adore, gardé la bal le maximum de temps, donc l'équipe adversaire n'as pas vraiment bcp de chance pour marqué...

Partager cette page