Messi, le 14eme azulgrana sélectionné pour le Mondial

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 12 Mai 2010.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Maradona a été l'un des derniers sélectionneurs à dévoiler sa présélection pour le Mondial, dans la figure évidemment Messi. L'argentin est le quatorzième azulgrana cité pour être en Afrique du Sud.

Leo Messi sera une nouvelle fois un des cadres de l'Argentine de Diego Armando Maradona. Le crack du Barça est dans la liste des 30 joueurs présélectionné pour le Mondial de cette été. La convocation définitive sera dévoilé le 19 mai, un jour avant que l'Argentine ne débute sa concentration pour préparer la Coupe du Monde.

La moitié de l'équipe présélectionné

La représentation du Barça dans ce Mondial pourrait être spéctaculaire, puisque parmi les 21 joueurs qui composent le groupe blaugrana, 14 sont sélectionnés ou présélectionnés pour la plus grande compétition du football

Vicente del Bosque a dévoilé sa liste des présélectionnés dans laquelle figurent sept azulgranas: Puyol, Piqué, Busquets, Xavi, Iniesta, Valdes et Pedro.
    Au Brésil, Dunga a déjà annoncé la liste définitive de 23 joueurs, avec Alves.
    Raymond Domenech a préconvoqué les deux joueurs du Barça, Abidal et Henry.
    Touré Yaya fait partie de la préconvocation de la Côte d'Ivoire.
    Le Mexique de Javier Aguirre a été l'une des premieres sélections a dévoilé sa préconvocation pour le Mondial, dans laquelle figurent Rafeal Marquez et Jonathan Dos Santos.
    Messi est le dernier joueur a avoir appris sa présélection pour la Coupe du Monde.
    Neuf joueurs formés à la Masia.

Parmi les 14 joueurs préconvoqués avec leurs sélections, neuf joueurs ont été formé à la Cantera du Barça. Ces joueurs sont Valdés, Puyol, Piqué, Sergio Busquets, Xavi, Iniesta, Pedro, Messi y Jonathan dos Santos. Bien que pour la grande majorité des équipes, ceci n'est qu'une présélection et que la liste finale n'a pas encore été donné pour aller au Mondial, on peut dire que la victoire de la Masia dans cette Coupe du Monde est déjà perceptible.

source

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    liverpool aussi 14 joueurs selectionnés

gerrard, carragher, johnsson... reina, torres... babel, kuyt... mascherano, maxi, insua... kyrgiakos...skrtel...agger...Jovanovic

3. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    real madrid 3 ?
    7it lyoum f koora galo benzema safi 9arar niha2i

4. simo160

J'aime reçus:
    100
    Même Gago n'a pas été selectionné

5. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    kifach 3 ? [29h]

higuain, cristiano, kaka, marcelo, casillas, arbeloa, alonso, lassana, van der vart, albiol, pepe, ramos

6. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    wa ze3ma f l'effectif dial l'espagne, casillas sergio ramos et arbeloa?

7. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    Marcelo n'a pas été selectionné

8. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    ana baghi nchof ghir drenthe li ma l3abch mskien saison kamla wach ghadi y7rag kmart pellegrini o ybane f coupe du monde
    wa ra machi ka yjri ka ytir ...

9. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    diego milito yestahel ykoun fe coupe du monde je sais ps wach 3ayet lih oula la?

10. simo160

J'aime reçus:
    100

Partager cette page