messi n'est plus le joueur

Discussion dans 'Football' créé par steef_21, 6 Mars 2008.

1. steef_21

steef_21 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    vs dites tjr ke messi c le plus fort et ki est le joueur miracle
    voila ce joueur depuis qd il n'as pa maké de but il n as pa joué le match contre valence il est sorti ac une blessure il n'a pa joué le claico ossi les match contre maillorca et mouricia et il est venu ds la 20 éme semaine ce ki fé k il n as pa joué 4 match et on est mnt ds le 26 éme semaine ce ki fé k il n as joué ke 6 match k'est ce k il a fé a part klk drible ki n ajouté ni moin ni plus il a marké depuis le début de la ligua 8 but dont 4 sont des pénalité
    est ce ke c ça votre joueur de fiérté vs allez me dire k il est classé le 2éme jouer du monde mé k est ce ke vs allez dire du fifa ki a mis marquez ds la liste de meilleur jouer du monde
    gspr ke mon sujet sera traité d une façon rationelle

2. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    pour etre un bon joueur meme un tres bon joueur sur l'echelle mondiale, il te faut bcp d'abord tu dois etre doue et apres un travailleur , le premier ,le deuxieme, ou meme le dixieme sur le niveau mondial est une grande evaluation, et une baisse de niveau c'est qq chose de tres normal on est des etres humains et non des machines ( meme les machines tombent en panne), mais si on voit bien l'eficacite de messi sur le terrain , on raconte pas du n'importe koi , et non seulement les buts qui te donnent une idee sur un joueur , et n'oublions pas quel age a messi :cool:

je t'invites a voir ca MESSI ( f khater messi w lbarca w li kayebghiha w 7eta li kayekreha )

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    ghi bered 3la rassek a khay we fech 3lina guelbek, aprés le match qu'a fait le real hier je comprens ta frustration vas y lache toi
    et pas besoins d'étre rationnelle ce topic et ton topic tu peut y dire ce que tu veux

4. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    ba tari9 rah dakchi nite li kayene, wana ghir hezatni nefss chwiya 3la messi, sayed medroube w kharej men tirane kayebki, safi b7al chi na3ja ta7te w daro biha lemass ha li kaygoule 3ayane messi, ha li kaygoule les muscules diyalo machi en ordre, w kola wach kaygoule, al mohime fech 3lina a khoya steef haniyatone wlade liga we7da :p

5. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    [22h] ana be3eda taye9ehrouni b7al had nass
    ils sont d'une mauvaise foi c'est même pas la peine de chercher à comprendre

6. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    drari chi khbar 3la messi (9awsso 3lih yalatif )

7. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    wa 3ayne khayba da9a b 6 simanate , 9awassa sag3ine :mad:

Eurosport : L'attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi, qui s'est blessé lors de la victoire de son équipe face au Celtic Glasgow mardi soir (1-0) sera absent 6 semaines pour une blessure au biceps fémoral gauche.

8. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    merci a khay osiris
    wa ta9wissa hadi nite

Partager cette page