Messi postule au Ballon d'or 2007

Discussion dans 'Football' créé par Le_Dictateur, 28 Septembre 2007.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    Inscrit:
    30 Juin 2005
    Messages:
    8705
    J'aime reçus:
    85
    Le jeune attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi, à nouveau "irrésistible" mercredi soir contre Saragosse (victoire 4-1 du Barça), est devenu un candidat crédible pour le Ballon d'Or 2007, selon la presse espagnole.

    Auteur des deux premiers buts du Barça en début de match, Messi, 20 ans, brillant depuis le début de la saison, postule plus que jamais à ce prestigieux trophée que doit décerner le 2 décembre l'hebdomadaire français France Football.

    Il est devenu, pour les médias espagnols, un sérieux concurrent pour l'attaquant brésilien Kaka, de l'AC Milan, que beaucoup considèrent comme le grand favori de ce prix qui désigne le meilleur joueur de football de l'année.

    "Kaka, réveille-toi, le Ballon d'Or risque de t'échapper", titrait jeudi le quotidien catalan La Vanguardia, soulignant le talent "indescriptible" d'un Messi que le quotidien sportif Marca va jusqu'à comparer à Di Stefano, Pelé, ou Cruyff.

    L'attaquant argentin est "actuellement le meilleur footballeur du monde", a estimé l'entraîneur du FC Saragosse, Victor Fernandez, après avoir assisté impuissant, mercredi soir, à la déroute de son équipe face à un Barça des grands jours.

    Bien soutenu par Deco et Iniesta en milieu de terrain, Messi est le seul des quatre attaquants "fantastiques" du Barça à tenir ses promesses en ce début de saison, alors que Samuel Eto'o est blessé, Ronaldinho (Ballon d'Or 2005) en méforme et Thierry Henry toujours un peu juste.
    Hébergé par Google

    Copyright © 2007 AFP. All rights reserved. Plus »
     
  2. oisis73

    oisis73 llit3ejjib yettibla

    Inscrit:
    15 Avril 2006
    Messages:
    7651
    J'aime reçus:
    139
    Localité:
    finemma jab llah
    fel7a9i9a ystahloha bjoj messi et kaka, lli ddaha fihom yestahelha
     
  3. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    Inscrit:
    30 Juin 2005
    Messages:
    8705
    J'aime reçus:
    85
    mais messi niveau tal3 had ch'har bzzayed, le prolème ma3andoch el palmarèse li 3and kaka. normale mazal 3as gual bssmellah...
     
  4. Misswalen

    Misswalen Mamzelle la Miss

    Inscrit:
    6 Juin 2007
    Messages:
    1812
    J'aime reçus:
    54
    Localité:
    Dans les nuages
    Perso je vérai bien le ballon d'or au main de lionel Messi, Auteur de plusieur buts au sein du Barça il défond bien sa place de postulent

    [​IMG]
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.