Messi postule au Ballon d'or 2007

Discussion dans 'Football' créé par Le_Dictateur, 28 Septembre 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Le jeune attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi, à nouveau "irrésistible" mercredi soir contre Saragosse (victoire 4-1 du Barça), est devenu un candidat crédible pour le Ballon d'Or 2007, selon la presse espagnole.

Auteur des deux premiers buts du Barça en début de match, Messi, 20 ans, brillant depuis le début de la saison, postule plus que jamais à ce prestigieux trophée que doit décerner le 2 décembre l'hebdomadaire français France Football.

Il est devenu, pour les médias espagnols, un sérieux concurrent pour l'attaquant brésilien Kaka, de l'AC Milan, que beaucoup considèrent comme le grand favori de ce prix qui désigne le meilleur joueur de football de l'année.

"Kaka, réveille-toi, le Ballon d'Or risque de t'échapper", titrait jeudi le quotidien catalan La Vanguardia, soulignant le talent "indescriptible" d'un Messi que le quotidien sportif Marca va jusqu'à comparer à Di Stefano, Pelé, ou Cruyff.

L'attaquant argentin est "actuellement le meilleur footballeur du monde", a estimé l'entraîneur du FC Saragosse, Victor Fernandez, après avoir assisté impuissant, mercredi soir, à la déroute de son équipe face à un Barça des grands jours.

Bien soutenu par Deco et Iniesta en milieu de terrain, Messi est le seul des quatre attaquants "fantastiques" du Barça à tenir ses promesses en ce début de saison, alors que Samuel Eto'o est blessé, Ronaldinho (Ballon d'Or 2005) en méforme et Thierry Henry toujours un peu juste.
    Hébergé par Google

Copyright © 2007 AFP. All rights reserved. Plus »

2. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    fel7a9i9a ystahloha bjoj messi et kaka, lli ddaha fihom yestahelha

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    mais messi niveau tal3 had ch'har bzzayed, le prolème ma3andoch el palmarèse li 3and kaka. normale mazal 3as gual bssmellah...

4. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Perso je vérai bien le ballon d'or au main de lionel Messi, Auteur de plusieur buts au sein du Barça il défond bien sa place de postulent

Partager cette page