Messi: 'Pourvu qu'Eto'o ne s'en aille pas; il n'y en a pas deux comme lui au monde'

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 28 Juillet 2008.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Messi: 'Pourvu qu'Eto'o ne s'en aille pas; il n'y en a pas deux comme lui au monde'

Au sein même du FC Barcelona il y a plusieurs rumeurs qui filtrent à propos du futur d'Eto'o.

Lionel Messi n'a pas fait de langue de bois et a résumé la situation avec la phrase suivante: "Pourvu qu'Eto'o ne s'en aille pas; il n'y en a pas deux comme lui au monde". Eto'o a marqué un but contre Dundee United, dans un match que le Barça a remporté aisément 1-5, Messi étant designé meilleur joueur du match après un hat trick et une prestation spectaculaire. Sur le terrain, Eto'o et Messi se sont merveilleusement entendus et ont été à l'origine de nombreuses actions offensives.

Eto'o, de son sôté, loin de manifester son envie de partir comme cela a été le cas plus d'une fois avec le Barça, a gardé le silence pendant tout le stage à Saint Andrews. Avant de débuter le match il ne s'est pas prononcé mais a annoncé aux médias en souriant: "Très bientôt je parlerai".

Dans la salle de la conférence presse, l'entrâineur Josep Guardiola n'a pas su non plus répondre aux questions concernant Eto'o. Guardiola s'est souscrit à l'idée du club de faire abstraction d'Eto'o, mais l'entraîneur a dit que si le Barça n'arrivait pas à le vendre, il le traîterait comme n'importe quel joueur. Et dans les deux matchs qu'il a joué avec le Barça, c'est ce qu'il a fait. "Je suis d'accord avec le fait que Samuel est un grand joueur, comme tous ceux qui font partie de l'effectif", a affirmé Guardiola à la fin du match, se débarassant ainsi de toute question en rapport avec le camerounais.

www.fcbarcelonaclan.com

Partager cette page