MESSI RESTE LE ROI

Discussion dans 'Football' créé par anasamati, 10 Janvier 2011.

1. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109

Sacré en 2009, Lionel Messi, l’attaquant argentin de 23 ans, remporte le FIFA Ballon d’Or 2010, devant ses coéquipiers espagnols du Barça, Iniesta et Xavi.

xavi, iniesta et guardiola tssedmou mssaken

l'equipe

2. oktavus

oktavus Visiteur

J'aime reçus:
    33
    c pas juste

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Messi devrait être classé hors categorie pour les prochains ballons d'or :s

4. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Vraiment n'importe quoi ! Xavi méritait mieux aussi iniesta et plus performant !

5. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202

si on fait le vote match par match, c'est clair que messi est 10fois meilleur que tout les joueurs dans le monde entier, et je crois c'est ça le bareme li khado les voteurs qui sont : Capitaines (hommes) et Entraineurs (hommes) et une élite des journalistes
    donc li bghit ngol hoa anah had les voteurs kaytfrjo f les matchs dial barça, c'est évident, et kolchi mtafe9 ana f tout les matchs dial barça, meme quand messi n'est pas au top, comparé avec les autres, il est meilleur qu'eux, alors que quand il est en forme, ka ytfarga3 f terrain, wa li dikra chof le passe de 2em but de villa contre Real, o wrini chi w7da b7alha [24h]

6. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281

Messi sans Xavier ou Iniesta pourra pas faire ce qu'il fait avec le barça... Messi de 2010 n'est pas le messi de 2009 alors que le poids de Xavi on le sent plus.

7. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    je connais bien le poids de Xavi et Iniesta, mais comme t'a dit, Xavi (Passe ... Passe ... Passe) il est le meilleur, Iniesta aussi, mais messi, finma 7atitih, ka yl3ab, il marque, il passe, jma3 kolchi [22h]

a noté : le seule representant marocain f le vote de ballon d'or c'etais un journaliste : Badri Mostafa (1er : Sneijder) (2em : Xavi) (3em : Eto'o)
    Entraineur et capitaine du maroc n'ont pas participé au vote !

8. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    had Badri dayer rassou 3aye9. "khalif to3raf" [24h]

9. Don Quijote

Don Quijote Bannis

J'aime reçus:
    14
    messi merite bien ce titre

c'est vrai, les autres sont des bons joueurs mais loin d etre à l hauteur du talentueux messi

10. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    c'est une surprise oui car on voulait que Xavi et Iniseta l'emporte puisque Messi l'a déjà emporté en 2009
    mais en réalité si on regarde les statistiques de Messi passes décisifs, buts, technicité, présence dans les matchs lors de la saison 2009-2010 ce n'est pas une surprise
    moi j'ai bien voulu que Xavi l'emporte surtout à son âge mais on peut rien faire Messi est roi
    mais la saison prochaine il faut bien compter avec Cristiano Ronaldo il est bien présent cette année

11. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    Messi a battu casi tout les registres individuels cette année, et s'il se proclame meilleur buteur de la champions lesague actuelle, il sera le 1er de l'histoire à être élu meilleur buteur trois fois consécutives

12. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ga3 kena baghine Xavi puisqu'il préFin de carrière! mais kima gal 3ab9our si on compare messi avec iniesta ou Xavi ca n'a rien a voir! iniesta jab la coupe du monde l'espagne certes mais durant le reste de la saison kano 3ando plusieurs blessure li makhelawhch ykounf le Top top dyalo Xavi c'est un maitre du milieu mais comparé a messi c'est rien! ana tayban liya ila guelto khass yakhodha iniesta ou xavi je dirai que sheinder le merite 3lihom!

13. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Messi...le joueur le plus doué de toute l`histoire ds qlq annees Maradonna ne vas etre qu`une legende oubliée.

Partager cette page