Messi revient sur sa grande soirée

Discussion dans 'Uefa competitions' créé par simo160, 8 Mars 2012.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Cinq buts pour Lionel Messi dans ce 8e de finale retour de l'UEFA Champions League face au Bayer 04 Leverkusen. Les supporters du FC Barcelona en ont eu pour leur argent. Cinq buts pour un homme qui semble vouloir faire tomber tous les records. Et il n'a que 24 ans...

    Cependant, l'Argentin n'a pas manqué d'expliquer à UEFA.com que ses yeux étaient fixés sur les objectifs à court terme plutôt que sur les livres d'histoire. "Le plus importante ce soir, c'est que ces buts nous rapprochent un peu plus de notre objectif : remporter la Champions League", a déclaré Messi. "On voulait assurer notre qualification pour les quarts, et c'est ce qu'on a fait."


    "Je dis toujours que c'est bien quand les choses se passent bien sur le plan individuel, comme ce soir, mais uniquement si l'objectif est rempli à la in du match. Ce fut le cas face à Leverkusen. L'équipe a très très bien joué, on a eu des moments de grande classe et on a marqué beaucoup de buts."

    Depuis son arrivée au Camp Nou, Messi a marqué deux fois quatre buts (contre les Valencia CF et Arsenal FC), 14 triplés, et il en est à 14 buts lors de ses cinq derniers matches avec son club et son pays.

    "Il faut savourer le moment. Tout va bien pour mon club et moi. "Le plus beau, pour moi, c'est de voir mon équipe poursuivre cette série de bons matches gagnés avec la manière. C'est comme ça qu'on pourra aller le plus loin possible en Champions League.

    "Quant au tirage pour les quarts, peu importe sur qui on tombe. Les clubs qualifiés ne sont pas là par hasard. Qui que ce soit, ce sera difficile."

    UEFA
     
  2. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    tjs il tend ses mains vers le ciel en reconnaissance à Dieu
     

Partager cette page