Messi : Ronaldo fait du Pelé

Discussion dans 'Uefa competitions' créé par Med Omar, 10 Mars 2012.

  1. Med Omar

    Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

    J'aime reçus:
    813
    Points:
    113
    Messi : Ronaldo fait du Pelé

    Ronaldo a tenu à calmer le jeu après le quintuplé en Ligue des Champions de Lionel Messi. Pour El Fenomeno, l'Argentin du FC Barcelone doit gagner la Coupe du monde pour être une "légende".


    Lionel Messi commence à en avoir l'habitude. Des louanges mais aussi des anciennes gloires qui jouent les rabat-joies. Et avec eux, c'est toujours la même rengaine. Ils pointent du doigt sa faille, son manque d'impact en Coupe du monde.

    Après avoir reçu les éloges de nombreux acteurs de la planète football suite à son quintuplé en Ligue des Champions contre le Bayer Leverkusen (7-1), le triple Ballon d'Or a encore entendu une critique venue du Brésil. Ce n'est pas Pelé cette fois-ci mais Ronaldo, qui avait pourtant a avoué son admiration mercredi soir sur Twitter : " Ne laissez pas vos enfants devant Twitter. Messi fait un p... de match".

    "Lionel Messi est fantastique, lâche d'abord l'attaquant brésilien dans le quotidien catalan Sport. Mais il ne sera une légende comme El Fenomeno (ndlr : il parle de lui), Zidane et Maradona que quand il aura réalisé la même chose que ces grands joueurs. A savoir gagner la Coupe du monde avec l'Argentine". Un discours que Lionel Messi, promu "meilleur de tous les temps" par Wayne Rooney jeudi, entend régulièrement. En novembre, Pelé avait signé le même style de sortie : "Les grands joueurs gagnent la Coupe du monde ou comme Cruyff et Platini s'y sont illustrés". Comme les éloges, la Pulga sait qu'il devra vivre avec ces remarques pendant encore quelques années. Et ça n’a pas l’air de le traumatiser outre-mesure.

    Source : lien
     
  2. Med Omar

    Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

    J'aime reçus:
    813
    Points:
    113

Partager cette page