Messi : "Si Eto'o marque, on est plus tranquille"

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 3 Novembre 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    La déclaration est de Messi et elle décrit à la perfection la réalité : en forme, Samu est heureux et le Barça gagne plus facilement

    Ses coéquipiers se félicitent également de son retour à son meilleur niveau. Avec l'efficacité du camerounais face au gardien adverse, le Barça récupère une de ses armes les plus fatales du football actuel et cela se vérifie de matchs en matchs en ce début de championnat.

    La phrase qui résume peut-être le mieux le sentiment de l'équipe vient du footballeur le plus talentueux de celle-ci, Lionel Messi : "Si Eto'o marque, on est plus tranquille". Marquez est encore plus laconique mais insiste sur l'idée de l'argentin : "Eto'o nous a toujours aidé à être plus tranchants".

    Eto'o est comme il est, avec ses bons et mauvais côtés. Cette saison, il met au service de l'équipe le meilleur de lui-même, ce qui s'est traduit par une avalanche de buts. Iniesta s'étend plus sur la valeur spéciale de Samu : "Pour moi, il a toujours été le numéro un, et s'il est en forme, il n'a aucun rival".


    Les statistiques de l'avant-centre confirment les déclarations de son coéquipier puisque seul le 'valencianista' David Villa tient la corde, avec neuf buts en huit matchs également.

    Yaya Touré estime aussi que Samuel est entré dans la même dynamique de motivation et de confiance qui a imprégné l'équipe entière. "C'est sûr que tout le monde pense à Samuel comme une des références de l'équipe parce qu'il apporte son caractère et sa soif de victoire et comme tout le monde, c'est un grand professionnel". Et c'est une des nouvelles recrues, Dani Alves, qui conclut sur son coéquipier : "Personne ne peut mettre en doute sa capacité de buteur, c'est un professionnel et nous sommes heureux de l'avoir à nos côtés".

    www.fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page