Messi veut un autre triplé

Discussion dans 'Espagne' créé par mr-aminos, 18 Juillet 2009.

1. mr-aminos

mr-aminos Peace & Love

J'aime reçus:
    31
    Messi a reçu le trophée du "Sportif latino de l'année" décerné par ESPN

Messi profite de ses derniers jours de vacances avec la tête déjà à Barcelone. L'attaquant barcelonais espére que la saison prochain sera aussi fantastique que celle écoulée avec la conquête de la Liga, la Copa et la Champions League (on ne s'en lasse pas de le rappeler).

"J'espère pouvoir revivre ce qu'on a vécu la saison dernière" a déclaré Messi quelques instants avant de se voir décerner le trophée du sportif latino de l'année par la chaine américain ESPN. Messi assume que "la tâche ne sera pas facile", mais il espére qu'il réussira.

Et lorsqu'on lui demande son avis sur les transferts en Liga, il répond "Ce ne sont pas mes affaires, je n'ai rien à dire là-dessus".

Messi devrait être de retour dés la semaine prochaine à Barcelone pour reprendre le travail avec le Barça, après quelques jours de vacances à Los Angeles en famille. "Je suis tranquille, je savoure avec ma famille", a commenté Messi, avant de rajouter qu'il préférait quand même le calme de Barcelona au tapage de L.A.

Messi pourrait aussi se voir décerner un autre prix prochainement, il s'agit du prix du Sportif international de l'année, toujours organisé par ESPN. Il sera en conccurence avec Usain Bolt, Pau Gasol, Rafa Nadal et Cristiano Ronaldo. Le verdict sera connu bientôt

2. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Déjà drab le trophet dial Marca, o daba dial ESPN...
    omazaaaaaaaal ara mayjme3 had el 3am...

Sma3t CR9 drab Trophet dial Sidi Ali ben Hamdouch...

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    wach chefti les photos li postit hier dyal l'entrainement du real? [22h]
    messi metwade3 bezaf o yesta8el had les trophées li tayched!

4. mr-aminos

mr-aminos Peace & Love

J'aime reçus:
    31
    non sma3t tklassa tanii mor guti
    ma3ndoche lkafa2at lkafiia [22h]

5. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Ah wa hda 3liya... ana sma3t howa li ddaha odarolih dak l3iba dial Soltan s7abna [24h]

6. mr-aminos

mr-aminos Peace & Love

J'aime reçus:
    31
    [24h]

ba9ii khasso dyale sidi boghaba [22h]

Partager cette page