mettre un questionnaire en ligne

Discussion dans 'Programmation' créé par crimin-l, 23 Janvier 2009.

1. crimin-l

crimin-l Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Mettre un questionnaire en ligne?
    Bonjour,
    je suis entrain de réaliser une étude sur l'importance de l'informatique dans les PME et je dois envoyer un QCM à ces entreprises par Email, le problème c que le questionnaire est sur fichier word et que pour pouvoir l'envoyer ça serait préférable de le mettre sur page web pour que les responsables des entreprises puissent le remplir et me le renvoyer en ligne et sans complications.
    je sais pas si vous connaissez comment proceder pour faire ça.

merci

2. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    Primo faudra créer une page web, ac un formulaire dedans.

Normalement idevra etre relié à une base de données, où seront stockés les informations.
    Sinon tu as une alternative, à savoir recevoir automatiquement les réponses par mail.

sinon tu peux menvoyer le fichier word et jte fé ta page web, hada jehdi 3lik ^^

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    a wdi bla ma tsad3 rasek :)

la solution dial asta mziana, mais apres pour faire des statistiques ca va etre plus laborieux

sir l hna --> http://www.surveymonkey.com

tu crée un formulaire, siftou lihom, ca prend 5 min (qq clic pour eux) ou nta tu reçois directement les réponses, et en plus had le site offre des outils statistiques puissants :)

prend un peu de temps pour soigner ton questionnaire, et après y a plus rien à faire ;)

4. crimin-l

crimin-l Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Lah i7fadkom a drari, ma3endi ma ngoul
    mais il ya juste un petit souci avec le site que m'a envoyé mr_anonymous c que je peux pas mettre plus de 10 question alors que mon questionnaire prévoit une quinzaine :confused:
    Mais merci quand même :p

5. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Pour rejoindre l'idée de Mr_X:
    Liens vers une liste.

Pour reprendre l'idée d'Asta:
    Google docs!!
    Bon ça vaut pas SurveyMonkey mais c'est gratuit...lol

Tiens nous au courant. Un peu de feedback... :)

Edit: oups... tu peux tenter AskItOnline aussi mais je n'ai jamais essayé...
    Si tu te retrouves coincé par les limites des offres pré-configurées... Google Docs c'est artisanale mais ça marche...

Partager cette page