Meurtre/GB: pocès d'un prince saoudien

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 25 Mars 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Le procès d'un prince saoudien inculpé du meurtre d'un compatriote retrouvé étranglé en février dans un hôtel de luxe à Londres (http://www.lefigaro.fr/internationa...e-saoudien-suspecte-de-meurtre-a-londres-.php )
    , s'ouvrira le 4 octobre, a annoncé aujourd'hui un juge londonien.

    Lors d'une audience devant le tribunal du Old Bailey à Londres, le juge Brian Barker a refusé la demande de remise en liberté sous conditions déposée par Saud Bin Aldulaziz Bin Nasir Bin Albullaziz al Saud, 33 ans. Il a été maintenu en détention jusqu'à l'ouverture de son procès le 4 octobre.

    Membre éloigné de la famille royale saoudienne - son père est un neveu du roi -, il est accusé d'avoir tué le 15 février Bandar Abdullah Abdulaziz, 32 ans, dans une chambre du luxueux hôtel Landmark (ouest de Londres).

    Selon les premiers éléments de l'enquête, Abdulaziz a été retrouvé étranglé et portant des blessures à la tête. Le prince est également accusé d'avoir déjà blessé sa victime à la tête au cours d'une altercation plusieurs jours avant le meurtre. Selon les médias britanniques, la victime était un domestique d'al Saud.






    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...0669-meurtregb-poces-d-un-prince-saoudien.php
     

Partager cette page