mgharba ha bel hedra

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par ha_ana, 28 Octobre 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ha_ana

ha_ana wa choufiya nta

J'aime reçus:
    0
    comme d'habitude j t entrain de regarder sur le site et par hasard j vu un TITRE: ASSOCIATION WLAD BLADI, je rentre et keske je vois WA7ED SIYED LAH Y3EMRA DAR PROPOSA la création d'une association wlad bladi.... wcheft nass tayredo weygolo a 7na m3ak... vous savez quoi, moi cette association je l'ai proposé içi meme sur ce site n'est pas dans un fil de discussion mais dans des messages que javai écris par rapport à des sujets, et je suis aller meme un peu plus loin en proposant la création d'un parti politique wladbladi, ce que je veux dire c pa qui a proposer quoi MAIS à l'époque je n'ai reçu que quelques réponses et n'étaient pas du tout encouragentes hhhhhhhhhhhh les gens qui m'ont répondu : wechkon li demena fin hayemchiw leflouss.... javai meme laissé mon e-mail et les administrateurs de ce site peuvent confirmer cela, l'essentiel walo aucune réponse wenssssiiiiiiiiiiit le sujet, aprés 3reft un site marocain : WWW.PAS_DE_PUB.COM qui a un outil trés pratique: voice mail c'est un espace ou on peut laisser des messages vocaux et donc 3awed rej3aaaaaaaat liya el fikra et je me suis dis peut etre cette fois ci je toucherais aux maximum de marrocains à l'étranger et la réponse je vous laisse la découvrir sur ce site....écouter tous les messages de ha_ana du bat en haut SVP:confused::confused::confused::confused::confused:

MGHARBA HA BEL HEDRA......

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Pimo- Khassek te3ef billa la publicite d autre forums concurants est interdite
    Segundo- ma tayhemch chkoun li 9tare7 lfikra tayhem howa tatbi9 dialha
    Tercero- kol insane o la popularité et la réputation dialo f had site
    Quarto- lach dayer lina roubla had nhar fel forum 3lach tat9alleb l b9a fik l7al 3la les reponses hadak machi la faute du staff ola dial les membres la faute dialk nta.
    Quinto- tas pas le droit bach tgoul hna mgharba ghir belhadra peut etre tkoun nta mais ma andekch 7a9 te7kem 3la el akharine meme c un avis mais y a des limites

Merci de bien respecter notre forum :)

1 personne aime cela.
  3. ha_ana

ha_ana wa choufiya nta

J'aime reçus:
    0
    malek ha khoya dakhel fiya tol w3erd????!!!!!
    Premierement je m'excuse auprés des responsables des sites si j mis qlq noms de site je je savai pas que c interdit (tout le monde a droit à l'erreur).

j'ai parlé de l'association un projet qui me tient vraiment à coeur et j'ai pa essayé de dire que c moi qui a eu l'idée en premier 3AWED 9RA CHNO KTEBT HA ZINE, CE QUE JE voulais dire c'est que les gens MAMSEW9INCH: dis moi yalah ch7al whadi tayhedro daro chi 7aja walo ha lhedra cela veut dire que la plupart MAMSEWE9CH (chacun pour soi et dieu pour tous). deuxio: chftek tatkhelett chekli fel3ekli: ach jab had sujet les autres sujets: vraiment tu ma déçu????!!!!!!! c'est quoi ça!!!! j'arrive pas à comprendre comment tu fais le lien entre un sujet qui touche à mon pays et ça, franchement dis moi parceque j'arrive pas à comprendre : hada taybeyen 3la el mostawa dialek wesma7 yla galtha lik b7al hakda (wa 3ich nhar tesma3 khbar, LA 7AWLA WALA 9OWATA ILA BILAH) galti que moi j'ai dis que c'est la faute du staff et dial les membre : ta tous ce que j'ai écris, je te défis jbedha liya: la seule phrase que j'ai adresser aux administrateurs c'est que il ne faut pas laisser poster des articles qui touchent à notre intégrité territoriale c'est tout (comme ya une charte: interdiction de faire la pub d'un site concrent, interdiction de sab wa chatm, j'ai proposer d'ajouter à cette charte de ne pas laisser poster des articles qui touche à intégrité territoriale c to). je pense que j'ai le droit quand meme de proposer qlq chose qui va dans le bien de notre pays non, parce que sinon je vois pas comment qlq'un a eu le droit de rapporter un article empoisoné et moi j'ai pas le droit de dire que c'est pas sa place çi. si c'est ce que tappele la démocratie et ben merci tu ma appris qlq chose et je vai en parler à mes prof de sc po.

En ce qui concerne le titre, hadak derto premierement pour attirer l'attention des lecteurs et deuxiement pour dire à to ceux qui veulent participer aux développement de leurs pays bouger vous. C T un peu de la provoquation pour faire bouger les choses dans le bon sens et non pas comme tu viens de dire.

je ne pretend pas etre + marocain que les autres je veux juste aider ceux qui souffrent (50% dial el omiya, pas d'éléctricite, pas d'eau potable, pas d'ecole, pas de routes....)

Si toi tu tiens vraiment à ta popularité et à ta réputation sache que ce qui m'interesse moi en premier lieu c mon pays et quand je dis mon pays je parle su maroc profond A WELDBLADI, galo zman : li ma3erfek khessrek.... wa salam

4. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Fermez ce sujet svp

5. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    c la meilleur réponse à un sujet comme celui la[22h]

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ha_nta je suis d'accord avec bolk <D
    tous est ds ca réponse <D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page