M'hamed Fakhir confirmé à son poste de sélectionneur de l'EN

Discussion dans 'Autres Sports' créé par redahusa, 7 Février 2006.

1. redahusa

redahusa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Après la participation à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2006) de football en Egypte, le sélectionneur national M'hamed Fakhir a indiqué que son travail à la tête des Lions de l'Atlas "ne fait que commencer".

"Après l'état d'urgence durant la CAN-2006 en Egypte, assuré par devoir national, mon travail à la tête de l'équipe nationale ne fait que commencer", a-t-il déclaré à la presse à l'issue d'une réunion du bureau fédéral de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), tenue lundi soir à Rabat.

M. Fakhir, qui a expliqué s'être lancé dans "une grande aventure et tenté de relever le défi" lors de ce rendez-vous continental, a regretté l'élimination précoce de la sélection marocaine (1er tour). "Mais les joueurs ne pouvaient donner plus en raison de multiples facteurs, notamment les blessures et le manque cruel de préparation", a-t-il toutefois noté.

Par ailleurs, il s'est félicité du soutien total et inconditionnel de la FRMF qui a mis à sa disposition tous les moyens nécessaires et lui a donné le temps suffisant pour mener à bien sa mission, précisant qu'il s'investira à fond pour mettre en place une équipe performante en perspective des prochaines échéances.

"L'aventure égyptienne m'a permis de tester les compétences techniques et humaines des joueurs. Certains parmi eux constitueront le noyau de l'ossature d'une sélection d'avenir et il va falloir prospecter d'autres éléments, au Maroc ou à l'étranger, pour former un groupe homogène et compétitif", a-t-il dit, précisant qu'il va présenter son plan d'action à la Fédération dans dix jours.

De son côté, le directeur technique national (DTN), M. Fathi Jamal a insisté sur la formation des jeunes joueurs (cadets et juniors) qui constituent l'avenir de l'équipe nationale.

Il a indiqué avoir pour priorité les centres de formation "qui profiteront aux Lions de demain, en plus de la formation des cadres, toutes catégories confondues", soulignant que l'opération de prospection des jeunes talents débutera dès la semaine prochaine.

M. Fathi Jamal a précisé qu'il sera épaulé dans ses fonctions par quatre cadres supérieurs qui viennent d'intégrer la DTN, en l'occurrence MM. Mbarek Bihi, Hassan Moumen, Jamal El Ahrach et Mohamed Morceli.

Par ailleurs, le bureau fédéral a exprimé sa ferme volonté de mobiliser tous les moyens nécessaires pour la concrétisation du programme contenu dans la convention établie par le gouvernement, dans le cadre du projet de la mise à niveau du football national.

A cet effet, il a été procédé à la constitution d'une commission fédérale chargée d'assurer le suivi de l'exécution de ce projet en perspective d'une concrétisation rapide du développement du football national.

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Re : M'hamed Fakhir confirmé à son poste de sélectionneur de l'EN

o 3ajbatek had lkhedma li dar lina f missr ????????

3. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

Fakher il a eu de bon resultats avec les clubs mé sur le nivo de s'engager avec l'equipe nationale il é tro nul ça se voit clairement ds les chagements k'il a effectué lors des matchs de la coupe d'afrikalor ya3tina ghir tissa3

4. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

walid explique toi stp

5. realsimo

realsimo Visiteur

J'aime reçus:
    0

wellah el3adim ghir i3tina tassi3 rah madar wallo,samhli asi walid rah ila deghto 3lih rasso egolha howa behal zaki ila sekt odar dak hci libghaw rah heta howa m3ahom metfkin ghir 3lina ,ohna gaksinnehamko fi rassenarah beghina oskar feloni????????????
    wela cheno balikoum

6. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0

Mzian wla Null, 7ta wa7ad ma 3araf l7ad lAn, w bach n7akmou 3lih b lacoupe d'afrique li dar, c'est pas logic et c'est pas professionnelle...7ta houwa yasstahal la chance dyalou fal Mountakhab, li anahou Khdam mazian f had les dernieres annees, et ca qui compte...
    Ana kanchouf bianahou, ay wa7ad fal Maghrib khdam mazian w bayan bianahou kader 3la lMass2ouliya, sawa2an kan joueuer ou entraineur (w 7ta lMomarid), kassou yakhoud chance dyalou fal EN, liana EN malk lamgharba koulhoum awalan wa akhiran, w Nata2ij katji man ba3d...haka ghadi tkoun la concurence bin khoutna...
    La faute li dyarinha 7naya min zaman , hya anan dima kanbghiwha wajda...Bordeaux takhssar dam joufha 3la l3ab, w yji 3amak bansliman w ygoul: hadak maghribi w yadih la Jungle yahrasslou fkhadou w man ba3d yarfa3e lih da3wa 9adá2iya, galik a sidi 3ndou Sponsor man Ghir IAM....

Maba9ich ba9i nassma3e chi wa7ad ygoul: Fakhir khassou yamchi...iwa linougayir Anfoussana wa lNou7arib ma3an da2a: " AL7OUGRA "

Ma3a 7tiramati, w lghira 3la bladi hiya li khalatni ntatar 3likoum chwiya a wladbladi

7. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

jissam j approuve ce que tu dis

8. realsimo

realsimo Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana mamtafekchi m3ak ,fakhir rah machi modreb dial montaakhb.
    zako machi mochkil,khasna daba netalbo bach erje3 elmontakhab ,wela kan howa rajel khasso yechof xmeslaha dial leblad.
    rah mafina manchofo tani chi fdiha behal ledar lin blinda.

9. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

ana je suis pour kan7tarm fakhir bzaf é kayessta7e9 rah me3lm chak équipe klaychdha kay9adha mzyan é rah son CV bayen wa3er.........i7tiramati lhad ssiyer
    Blok: wa ci pas d sa faute 3atino l3aba kolhom mblissiyin é machakil é pas d temps kibghitih idir lihom !! raha mohima inti7ariya hadik il lui faut d temps 3adi !!

10. realsimo

realsimo Visiteur

J'aime reçus:
    0

rad modreb national ok mais pas international?!!!!!!!!!!!!

11. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

fo lui donner sa chance

12. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : M'hamed Fakhir confirmé à son poste de sélectionneur de l'EN

w bash 3raftiha hadi awel tajriba lih m3a montakhab 3tiwh forssa dialo malkom ga3 welito falassifa dial kora

13. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0

Oui pour une Chance pour Fakhir et pour tous les marocains qui bossent....Wada3an wa9t lMa3rifa w le coup de Piston wa lWajhiyat...
    nous sommes tous pour un nouveau Maroc des marocains, ya falkoura ya fghirha....Rah n9adou Nhazou rassna b rassna, w li ma3ajbou 7al wa baghiha ssahla, yamchi f7alou, wa yah yamchi f7alou..kanahdar m3ak aBENSLIMAN, wa sir f7alak, w khli lkoura laKwayriya...Chkoun ghadi ya7mi l7oudoud dyalna ?? L7adawi wla Krimou ? A sidi koulha w lMouhima dyalou...choufou a 3ibad lah f`l'allemagne...chkoun kaygoul haz w chkoun kaygoul 7at fal Koura? Sidhoum Beckenbauer...

14. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

waha zaki mcha 3end sinigal..................

Partager cette page