Miami: il tue 4 personnes et se suicide

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 15 Mars 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Un homme a tué quatre personnes par balles dans la nuit de samedi à dimanche avant de se suicider à Miami (Floride, sud-est), a annoncé la police, selon laquelle un motif familial pourrait être à l'origine de la tragédie.

    Les victimes, dont les identités n'ont pas été dévoilées, appartenaient à la même famille et ont été tuées peu après minuit alors qu'elles étaient réunies, a indiqué un responsable de la division des homicides de la police de Miami.


    Selon des témoins, le tireur présumé a quitté les lieux à bord d'une camionnette de type pick-up. Les policiers ont été appelés un peu plus tard à la suite de tirs entendus dans une autre maison, en flammes à quelque cinq kilomètres de là. En arrivant sur les lieux, ils ont découvert le corps du tireur présumé, qui avait retourné l'arme contre lui.

    La maison en flammes se trouvait à proximité du quartier de Little Havana, à Miami, où vit une forte communauté latino-américaine. La police enquêtait sur les raisons du drame, évoquant le fait que la femme du tireur présumé venait de le quitter.


    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...63-miami-il-tue-4-personnes-et-se-suicide.php
     
  2. rappel

    rappel Touriste

    J'aime reçus:
    12
    Points:
    18
    HADCHI radi o tayktar 3ndhom Allah ihfdna,surtout 3nd les adolescents had dahira kayna,mssakn mrdo ha les problémes familiaux ha tla9,ha la drogue,ha les jeux vidéo,la violence,la religion makaynach la les valeurs la les principes,les médias khrjou 3lihom,mataychoufouch chi but dial la vie,ana glt dik USA imma raylou7ha l inhitat al akhla9i imma chi azma i9tissadia,wa allah a3lam
    innama l omamo l akhla9o maba9iat fa in hom dahabat akhla9ohom dahabo
     

Partager cette page