micheal jackson construit une mosquée au Bahrain

Discussion dans 'Scooooop' créé par fassi, 5 Mars 2006.

1. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Michael Jackson hat die Spekulationen angeheizt, er würde bald zum Islam konvertieren und versprochen, in seiner Wahlheimat Bahrain eine Moschee zu bauen.

Der "Thriller"-Star hat die Baugenehmigung für ein 30 Meter-Gebäude bekommen, das auf einem Stück Land errichtet werden soll, das an den Palast der königlichen Familie grenzt. Der frühere Zeuge Jehovas lebt im Mittleren Osten, seit er im Juni vergangenen Jahres in seiner Heimat Amerika von den Kindesmissbrauchsvorwürfen freigesprochen wurde. Jacksons Sprecherin Ramone Bain: "Michael will dem Land etwas zurückgeben, dass ihn so warmherzig aufgenommen hat." Aman Khalib, Sprecher der Organisation Discover Islam, die die Religion unter Nicht-Muslimen verbreiten will: "Tausende von Menschen haben die muslimischen Glauben angenommen, Michael ist nur einer von ihnen."

Michael jackson a chaufé les speculations, il convertirait bientot a l'islam, et a promis de batir une mosquée dans sa patrie de choix le Bahrain.

la star de thriller a eu la permission de construire un batiment de 30m de hauteur sur une terre qui ne se trouve pas loin du plais de la famille royal. l'ex-temoin de jehova vit au moyen-oreint depuis qu'il a été acquitté en juin de l'année derniere dans un procés aux usa pour abus sur la personne d'enfant. le porte parole de jackson a declaré :" Michael veut donner au pays qlq chose pour l'accueil chaleureux qu'il a eu". Aman Khalib, porte-parole de l'organisation Discover islam qui veut étendre la religion parmi des non-musulman :"Des milliers des hommes ont admis la foie musulmane, Michael n'est qu'un d'eux"

la source

2. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : micheal jackson construit une mosquée au Bahrain

Euuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! est ce que c sure ola ha hadrra oklam !?

3. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : micheal jackson construit une mosquée au Bahrain

g mis la source, dsl si c en allemand!!!

4. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

mzyane assidi :)

5. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Il se convertirait...
    Il a promis de construire...

Tta tkoun ncha3allah , ouidir8a 3ad ngoulou iyyeeeh dar8a l7aj Michael ! amma daba , lmard lli 7a66ou, gha itkammech bla doukha 3ll lmslmine !

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

drari c'est de l'intox le premier site qui a publié l'info a supprimé l'article suite de la demande de Ramone Bain

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

voici le démenti :
    Washington, D.C. . . . Des propos que j'aurais tenus ont été cités dans un article datant d'aujourd'hui - le 1er mars 2006 - publié par ContactMusic.com et intitulé "Jackson montre son soutien à l'Islam avec une mosquée".

Je n'ai jamais parlé à qui que ce soit travaillant pour ContactMusic.com, je n'ai jamais publié de communiqué pour qui que ce soit à ContactMusic.com et je n'ai jamais été contacté par qui que ce soit provenant de ContactMusic.com afin de vérifier la véracité des informations écrites concernant Mr. Michael Jackson.

La liberté que le reporter a prise d'utiliser mon nom de manière erronée et irréfléchie, mais aussi de fabriquer de toutes pièces une citation fictive qui m'est attribuée, est une basse démonstration de ce qu'est le journalisme. Les informations disséminées dans cet article sont fausses et cette action est inadmissible.

J'exige une rétractation.

et bien sur l'article a été supprimé http://www.contactmusic.com/new/xml...on shows islam support with mosque_01_03_2006

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

l'Islam n'a pas besoin de ce Michel , c'est lui qui a besoin de l'Islam , alors ydkhol ma ydkholch howa 7or

9. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

w 3elach la ? ay wa7dcye9eder yewli meslsm , ila 3ln tawba dialou , wakha yekoun sharon , el maghfira dial lah wasse3a , 3la fe 3ahed rassoul sala lahou 3layhi wa salem ch7aal men yehoudi selm

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

a khouya man ihtada fa9ad ihtada li nafssih wa man dalla fa innama dalla 3anha !

michel wlla sharon wlla buch ila dakhlou l Islam mar7ba bihoum , mais ra makaynach chi 7aja bin l2islam w lkofr ! ra imma m3ana wa imma 3alayna ! donc bla manb9aw ha mickel 9arrab idkhol hahouwa rja3 chwiya hahoa ghaydkhol lla hahowa kayfakkar ! a ma 7addou ma 3lanch l2islam dyalou , mnnou llikhal9ou !

11. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

Micheal jackson peut tres bien construire une mosquée, ça j peux le croire, mais il dois avoir l'accord de jeorge Buch, Chose qui est un peu bizzare,

12. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0

c kand ils ont des problemes qu'ils se decident a se convertire ??? c comme une vengance contre leur societe et pas pour l'islam.
    je parle de ce pedophile et le violeur de tyson.
    ou ils etaient dans leur jeunesse et leur temps de gloire et celebrite ??

je suis pas contre c leur truc avec dieu et je concerve pas la religion pour moi mais c'etait juste un point de vue

13. nawi

nawi Visiteur

J'aime reçus:
    0

ydkhol wlla yb9a f zen9a w 7na malna?malna kan7esbou f ch7al mn wa7ed hdah allah?kant7asbou hna?kolla w kaydir f had denia mayrje3 3lih f l2akhra!

Partager cette page