micro !!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par guesto18, 26 Décembre 2005.

1. guesto18

guesto18 Guest

l'animateur- l'animatrice- que vous êtes ..si on vs demande de présenter une émission sur la télé; laquelle choisissez vous ? quelle nouvelle idée vous aimeriez avoir ds votre deux chaines nationales ? les émissions de débat chauds à la méthode faycal al 9assim ou pire que Jerry springer !! le bien fondé que vous êtes en islam et vous vous estimez utile pr clarifier des sujets chq vendredi ? ou bien vs optez pr le samedi pr présenter une soirée Hits , ou senti7a que vous êtes pr faire de l " education sexuelle" en nocturne !! knti tebakh ola 3ziz alik tarbyat al 7ayawante !! ola siba9 sayarat !! ... pêle mêle des idées , et à vous de choisir ou d inventer d autres..

ki sait si vous etes comblé d talent, et en vue de la libéralisation d secteur audio visuel trés proche,prkoi pa une chaine WTV...

biw  [07h]

2. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : micro !!

je vote pour une émission sociable ki tocuhe les enfants / l'éducation   [17h]

HS: guesto kidaz le week end ?  [22h]

3. guesto18

guesto18 Guest

il ft éducquer les grands avant d attaquer leurs pti pti !!

wknd daz bikh bikh! trankil !

4. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

guesto : wanta glti n3ezlo wana 3ezl likanrta7 fih [07h]
    guesto : lah ikhli yamatk kolha biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikh + biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikh o ness [22h]

5. klar007

klar007 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Mchat sa7a ob9a lfant [22h] [22h] [22h]

6. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2

une emission qui traite de l'histoire du maroc.....un reportage suivi par une table ronde avec plusieurs intervenants (historien, sociologue, politologue,chercheur universitaire, ancien resistant, cadres de parti politique....) ...chaque semaine une période ou un evenement ou personnage de l'histoire du maroc.

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ana mankrahch ndir chi emission chkal dyal " on ne peut pas plaire a tt le monde " walakine ana ghansammiha " llah y3tina wjhak " w nbda ninviti hadouk lli m7takrin des domaines 3andna w nbda n3tihoum l rrass ! mon premier invité sera Imad Ntifi , ma premiere question sera : " dakhalt 3lik bwjah llah wach hadak wjhak wlla gfak ? "

8. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2

ana a khay nournat mzawk fik lama 7edder lina 3ebbas el fassi...

9. 3titigua

3titigua Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : micro !!

il te repondra tt simplement k c'etait wjhou (7it dima m9azder) [22h]

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

a khay kabayla hadak 3abbas lfassi ra makhassahch 7al9a wa7da , meme pas une emission 3la gadha , hadak ra khasssek dir lih une chaine 3la gaddha ghi bach dwi 3lih , ma3ammarni cheft chi wjah m9azdar gad wajhou ya rbbi tsma7 li , khraj 3la cha3b dyal choumoura , w ba9i wjhou s7i7 ! ana mnnou koun nfit rassi l 9andahar !

@ 3titiga ! hadak sou2al ra ghi tchlila , mazal nkoub lih kwiyssat dyal 2atay mn dakchi rfi3 !

11. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

ana bghit nkoun moudi3 dial koura [17h] ncommente les matchs en direct et ndir stijwabat m3a lla3ibin

f ina match baghyine tferrjou ?

12. 3titigua

3titigua Visiteur

J'aime reçus:
    2

Barça Vs Real

[:Z] [27h]

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ma3raftch 3lach kayjib liya llah ila derti lcommentaire dyal chi match ghaykhroj ta3adoul loool

14. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

ma3akoum omarigno min mal3ab Nou camp bi barchalouuuuuuuuna li ta3li9 a ddddderby lli tay noued tbouricha fi lmoutafarrijiiiiiiiiiiiiiine ... aljoumhour fi lmal3ab koullahou nachet m3a rasatou oua yantadir bdayat al mou9abala ... ha 7na raj3in ba3da alfassel al ich8ari  [17h]

ila ma kan la mountakhab la Real Betis le3ab ... tta ana ma baghi ghir ta3adoul , msaken simana ou houma tay prepariou l match , lmoudarribin ma 3reft mlin tay jibou lkhouttat tamara w haylala w l9iama nayda ou felekher ykhesrou ? mayemkench ... yferr9ou n9itat binathoum et koulla oua7ed yemchi b7alatou l darou o biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikhir  [06c]

15. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Nournat : tu sais ke c'est une bonne idée wlah l9assam!! la réussite dyalha mdmona mi chkon ikhlik aji nderssoha mzyan marabama tessd9..............

16. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

pour une série de documentaires qui embrasse tout les secteurs actifs de notre vie :
    science - biologie - chimie - espace - droit - médecine - informatique.......
    afin de compenser les fichus programmes de 2M et la RTM (l'une d'elle ne difuse les doc que trés tard la nuit , et au petit mat et je me demande qui va en profiter !!)
    [07h]

17. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

moi !

18. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

chapeau bas Si nournat , dis donc tu te reposes jamais ? [17h]
    perso je dodote à cette heure-çi !!!

19. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

non non tu m'as mal compris lalla milagro , ce que je voulais dir c'est que quand 2M difuse ses docs , moi j'en profite pour dodoter un ptit peu :D

20. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

lol donc walouuuu makayenchi lli ystafd !! [07h]
    9oult allah un grain , une lueur d'espoirt m3a Mr nournat ... mais maze9atch ... [17h]

Partager cette page