Microsoft développerait également une montre intelligente

Discussion dans 'High tec' créé par RedEye, 18 Avril 2013.

  1. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4153
    Points:
    113
    Après Apple avec sa montre intelligente « iWatch », ce serait au tour de Microsoft d’embrasser ce segment de dispositifs grands publics high-tech.

    D’après le Wall Street Journal, Microsoft travaillerait sur un projet de montre connectée. En effet, une interview de certains fournisseurs d’équipements au Wall Street Journal fait état d’un achat par la firme du matériel nécessaire à la construction de ces montres. C’est ainsi qu’aurait été passée une commande de plusieurs écrans de 1,5 pouce.

    Microsoft n’en est pas à sa première tentative pour la conquête du marché des montres intelligentes. Pour rappel, en 2000 la firme avait publié la technologie « Smart Personal Objects Technology », dont le but principal visait la personnalisation des appareils électroniques domestiques. Les premiers produits intégrant cette technologie furent lancés en 2004. On peut citer, entre autres, des montres intelligentes produites par les compagnies Fossil, Suunto, Tissot et Swatch, ainsi qu’une machine à café produite par la société Melitta.

    Par ailleurs, Microsoft n’est pas le seul à s’intéresser à la production de montres intelligentes. Samsung a confirmé le mois passé travailler sur un projet similaire et le « Smartwatch » Pebble semble avoir du succès.

    pebblewatch_resized.jpg

    L’ère Post-PC est en train de se préparer. Et il semblerait qu’elle soit dominée par l’intégration des fonctionnalités IT dans les dispositifs grands publics.




    Source
     
  2. ScoRPinA

    ScoRPinA Accro

    J'aime reçus:
    393
    Points:
    83
    ktroo fhadchi hta bsal :mad:
     
  3. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4153
    Points:
    113
    wa 7it l9aw lkollikha elli ghir ghadyine tab3ine ki shi ghnam w kayshriw w menbahrine b hadeshi w 3and rass8oum rah kayt9admo w kaytawrou
     

Partager cette page