Microsoft lance Internet Explorer 9

Discussion dans 'High tec' créé par Caesar, 15 Mars 2011.

1. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Après plusieurs mois de phase de beta-test et 40 millions de téléchargements Internet Explorer 9. plus tard, Microsoft vient finalement de sortir la toute dernière version de son navigateur : Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était temps : la huitième mouture du navigateur phare de Microsoft, sortie début 2009, commençait sérieusement à dater. Tant au niveau de l’apparence, que de la sécurité ou encore de la rapidité, le navigateur de la firme de Redmond avait plusieurs trains de retard sur ses concurrents.

La tâche était donc de taille, et il semblerait qu’IE9 apporte tout de même quelques améliorations significatives, puisque la majorité des utilisateurs l’ayant installé indique une bien plus grande rapidité de surf et une stabilité sans commune mesure avec la précédente version.

Néanmoins, le point négatif des versions d’Internet Explorer demeure la fréquence de ses mises à jour : tandis que ses concurrents (Chrome, Firefox, Opera) présentent une nouvelle version tous les 3 ou 4 mois, IE, lui, change de version tous les anstous les deux ans… voire
    Une durée bien trop longue pour pouvoir rester dans la course sur le long terme.

Source : Mashable

Lien pour télécharger IE9 : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/111168.html

2. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    7choma 3lihom IE 7mad
    ps : w 7choma 3lik :(

3. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    f khater mejihad :p

4. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Anass chi lien bach ntéléchargiw dik khiti li f la photo [19h][19h]

le IE rekeb fia sucar je pense pas m'opter pour le 9 sauf ila sme3t 3lih zwin

5. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    hs: hadik sata mray9iya , marra m3a IE marra m3a firefox [22h]

sinon a priori on va avoir la finale de firefox 4 bientôt, puisqu'on a actuellement une RC (après 12 bêtes)

6. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    gha bsa7aaaaaaaaaaaa

7. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    toujours le meme problème f lbéta, je crois ba9ine wa7line fih
    celui dial envoyer rapport ka ytsed mni ka tketter les taches, et aussi mni ka yplanti lplugin-container... bdit ka n9leb 3la firefox [21h]

8. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    le seul probleme de firefox c'est qu'il consomme bcq de memoire RAM !!

IE bla ma nhedro 3lih: a quoi sert Internet Explorer? .....A télécharger firefox :p

9. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    Merci pour la photo.

Partager cette page