Microsoft lance modern.IE

Discussion dans 'High tec' créé par RedEye, 14 Février 2013.

  1. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4153
    Points:
    113
    Un ensemble d'outils gratuits pour tester la compatibilité des sites Web



    Assurer la compatibilité de leurs sites Web avec les anciennes versions d’Internet Explorer - en particulier IE6 – a été pendant une décennie un gros problème pour les développeurs Web et les Designers.
    Afin de réduire le temps dédié aux tests de compatibilité pour Internet Explorer et autres navigateurs, Microsoft lance modern.IE, une nouvelle plateforme en ligne pour les développeurs Web.


    Le but de modern.IE est de mettre à la disposition des développeurs des outils et ressources gratuits pour que ceux-ci puissent facilement obtenir un même code sur différents navigateurs et systèmes d’exploitation.

    modern.IE dispose d’un outil d’analyse pour détecter les problèmes de compatibilité. Après qu’un utilisateur ait renseigné l’URL d’une page de son site, l’outil se charge de scanner le code de cette page et de détecter les problèmes pour supporter les anciennes versions d’Internet Explorer. L’outil propose également les meilleures pratiques pour le Web, y compris le support des tablettes et des terminaux mobiles.

    Le guide des bonnes pratiques « 20 conseils pour créer des sites Web modernes, tout en supportant les anciennes versions d’Internet Explorer » est également mis à la disposition des développeurs via modern.IE.

    En bonus, Microsoft propose un accès gratuit au service BrowserStack, qui propose un environnement de tests virtuel en mode Cloud pour avoir un aperçu de son site sur n’importe quel OS ou navigateur. Les développeurs peuvent également télécharger gratuitement des images virtuelles d’Internet Explorer pour effectuer des tests sur Mac et Linux.

    Avec modern.IE, le souhait de Microsoft est de voir « les développeurs passer plus de temps à l’innovation et moins aux tests ».


    Source
     
  2. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4153
    Points:
    113
    logiquement c utile, mais on devrait supprimer l'anncienneté de IE
     

Partager cette page