Microsoft lance son moteur de recherche: Bing.com

Discussion dans 'High tec' créé par FoX, 2 Juin 2009.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Dévoilé par Steve Ballmer jeudi dernier lors de la conférence D7 organisée par le WallStreet Journal, le nouveau moteur de recherche de Microsoft est désormais disponible en version bêta avec des fonctionnalités limitées. Notons également de l'URL Live.com pointe directement vers Bing.com

Rappelons que Bing a pour ambition de proposer non seulement un moteur de recherche mais surtout un outil aidant les internautes dans leurs décisions. En ce sens nous retrouvons plusieurs informations périphériques tels que des opinions des utilisateurs sur un lieu publique ou une géolocalisation des résultats retournés. Microsoft affirme avoir travaillé sur la pertinence des résultats associés à une requête et précise que certains ajustements pourront être effectués par des équipes locales. Toutes les fonctionnalités ne sont pas encore implémentées en Europe, c'est par exemple le cas du service de réservation de voyage.

Notons qu'il existe déjà une extension expérimentale non-officielle pour le navigateur Firefox.

Clubic

2. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    ya bessmillah , ara nchoufou had l'extension dial bing sous ff [40h]

sinon, je ne pense pas qu'ils puissent rivaliser contre google, puisque ce dernier a eu une tres grande popularité ches les internautes du monde, za3ma houa lli monopolisa le monde des moteurs de recherche

merci pour l'info

3. FoX

J'aime reçus:
    164
    C'est vrai qu'il aura beaucoup de mal à rivaliser avec google pour le moment.
    Mais si microsoft profite de ses parts de marchés sur les systèmes OS et navigateurs web, il peut facilement prendre du terrain.
    Perso, j'aime bien quelques nouveautés par exemple les aperçus des vidéos en passant juste le curseur dessus, je crois que je vais l'utiliser pendant un bout de temps pour tester la pertinence des résultats et lui donner sa chance

PS: Aux francophones, pour le moment la version "France" et toujours en beta, donc vaut mieux tester celle des "Etats-unis" en attendant

4. FoX

J'aime reçus:
    164
  5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ça c'est une image drole [22h]

Partager cette page