Microsoft Natural Wireless Laser Mouse 6000

Discussion dans 'High tec' créé par tsdm14, 12 Décembre 2007.

  1. tsdm14

    tsdm14 Visiteur

    J'aime reçus:
    102
    Points:
    0
    Microsoft propose avec le modèle Natural Wireless Laser Mouse 6000 une souris au design ergonomique permettant une réduction de la pression sur le canal carpien et le poignet. Équipée d’un capteur laser haute définition, de la technologie sans fil et de plusieurs boutons programmables, cette souris risque de séduire les utilisateurs d’applications bureautiques.


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    La souris Natural Wireless Laser Mouse 6000 est livrée avec une base de connexion sans fil USB, un lot de deux piles AA, les drivers (Mac/PC) et un mode d'emploi multilingue.

    [​IMG]

    Microsoft propose avec ce modèle un design vraiment très surprenant, celui-ci reprend les traits d’un œuf. Ses rondeurs placent votre main plus en hauteur que d’habitude.


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Utilisation


    Microsoft fournit avec sa souris une fiche illustrée de petits dessins vous expliquant comment saisir de façon optimale la souris.


    [​IMG]

    Il faut dans un premier temps placer sa main en position verticale à droite de la souris, puis la rabattre sur le mulot. Attention à ne pas toucher avec la base du pouce votre bureau, la base doit être légèrement surélevée.
     
  2. tsdm14

    tsdm14 Visiteur

    J'aime reçus:
    102
    Points:
    0
    [​IMG]

    Sur le marché des souris, où l’innovation est de plus en plus difficile, la firme de Redmond a su développer un produit efficace pour soulager les douleurs des personnes utilisant à longueur de journée des applications bureautiques.
     

Partager cette page