Microsoft présente Windows 8 Enterprise, la 4e édition de son futur OS

Discussion dans 'High tec' créé par RedEye, 25 Avril 2012.

  1. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4153
    Points:
    113
    Microsoft présente Windows 8 Enterprise, la 4e édition de son futur OS

    Aux côtés des trois éditions de Windows 8 (Windows 8, Windows 8 Pro et Windows RT), vient s’ajouter une quatrième version pour les entreprises.
    Windows 8 Enterprise disposera de toutes les fonctionnalités de Windows 8 pro ainsi que d’autres fonctions dont ont besoins les entreprises pour assurer la mobilité, la sécurité, la gestion et la virtualisation.


    L’une ce ces fonctionnalités est Windows To Go. Windows To Go est une nouvelle fonctionnalité permettant aux administrateurs de créer des clés USB contenant une image complète de Windows que les utilisateurs peuvent utiliser pour démarrer et exécuter Windows sur n'importe quel ordinateur compatible Windows 7 ou Windows 8.

    À Windows To Go, viennent s’ajouter des fonctionnalités déjà connues comme DirectAccess, qui permet aux utilisateurs distants d’accéder de façon sécuriser aux ressources sur le réseau de l’entreprise, AppLocker pour bloquer ou activer une application et définir ses droits et BranchCache pour mettre en cache des fichiers, des sites web et d’autres contenus sur les serveurs de l’entreprise pour optimiser le temps de chargement.

    Microsoft déclare avoir apporté également des améliorations à la virtualisation (VDI). RemoteFX prend désormais en charge des périphériques USB et des graphismes 3D.
    Windows 8 Enterprise sera disponible sous licence Software Assurance.


    Sources : Developpez.com - Blog Windows
     

Partager cette page