Microsoft : un Windows Phone 7 pour chaque employé

Discussion dans 'High tec' créé par demoniak, 23 Juillet 2010.

  1. demoniak

    demoniak Nothing

    J'aime reçus:
    107
    Points:
    63
    Graduellement, les choses commencent à se mettre en place autour de Windows Phone 7. Il reste encore à Microsoft à communiquer sur un grand nombre d’éléments du système, mais on se rapproche de son arrivée. Tandis que se déroule la conférence MGX (Microsoft Global Exchange), la firme vient d’annoncer que chaque employé aurait droit à son smartphone équipé de Windows Phone 7.

    [​IMG]

    Cette décision de Microsoft est importante puisque la firme emploie plus de 90 000 personnes à travers le monde. Et lorsqu’elle indique que chaque employé sera équipé, il s’agit bien de chaque personne : plus de 90 000 téléphones équipés de Windows Phone 7 seront donc en circulation pour la seule structure d’entreprise.

    Cette phase d’équipement du personnel commencera avec la version finale et dépendra en fait des régions du monde. Selon un courrier électronique interne envoyé par Andy Lees (vice-président de la division Mobile) à tous les employés et récupéré par Gizmodo, le processus variera en effet selon les dates de lancement dans les pays. Certaines régions comme les États-Unis, ou encore l’Europe, seront certainement les premières à en bénéficier.



    PcInpact
     

Partager cette page