Microsoft va produire une tablette plus grande

Discussion dans 'High tec' créé par dul2, 20 Mai 2014.

1. dul2

dul2 salam alikom

J'aime reçus:
    5698
    Microsoft a annoncé mardi vouloir produire une version plus grande de sa tablette électronique Surface afin d'en faire un appareil plus séduisant pour les clients souhaitant remplacer leur ordinateur portable.
    La tablette Surface Pro 3 comptera un écran de 30,5 centimètres, en diagonale, comparativement à celui de 27 cm du modèle Surface Pro 2. Elle sera également plus mince et rapide.

Microsoft a fait cette annonce mardi lors d'un événement à New York.

La tablette Surface constitue une partie importante de la stratégie reposant sur la mobilité établie par le président et chef de la direction de Microsoft, Satya Nadella. Microsoft cherche à accroître les ventes de tablettes et de téléphones Windows afin de demeurer dans le coup auprès de la clientèle, alors que changent les habitudes en matière d'informatique.

Le premier modèle de tablette Surface a été lancé à la fin de 2012 et a suscité des ventes sans éclat. Lors du lancement de la Surface Pro 2, en octobre dernier, le fabricant a davantage mis l'accent sur les tâches habituellement exécutées sur un ordinateur portatif, comme la création de documents et le montage de films.

Microsoft va produire une version plus grande de sa tablette Surface • Économie • 98,5 fm Montréal

Mysa aime ça.
  2. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Je suis pas trop tablette mais je pense que c une bonne idée :p

dul2 aime ça.

Partager cette page