mieux connaitre les membres = blanche neige

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par blanca, 6 Septembre 2006.

1. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    Re : mieux connaitre les membres = blanche neige

stp precise ta question wach est ce que tu parle des femmes li kay3oumou en general oula le femmes li 3ndhoum un certain surpoids?

2. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3

Lla a khti kandwi 3la les femmes lli charfate oudakchi dial8oum mfchouch 8abé6 llard [22h]

3. blanca

J'aime reçus:
    160

ach ghan9oulik a khouya koul chat kat3ele9 mn kra3ha

ana perso ma b9itch kan3oum devant tt le monde kan7ess b rassi que tt le monde 7adini ou ana ma kan7melch had al 9adia

ama benessba l 3yalates charfine fa hadouk kays7ab l rasshoum beli rahoum ba9iennes jeunes ou ma 3emerhoum ghaymoutou ou kay9elelou ghi l 7tiram l rasshoum ou safi

n 3tik mital f had sif kount khedama f wahed l magasin fih les habits pour jeunes iwa kayjiou chi charfates rjel f denia ou rjel f l 9ber kaykhtarou chi 7wayej ylebsouhoum bnathoum ou 7faydathoum ou fach ma kayl9aouch 9edhoum kay9oulik iwa 7na ma lebsouch b7alhoum

perso ana kanb9a ghi kanchouf khass koula wahed y7tarem l'age dialo bach les autres y7tarmouhoum

j'espere nkoun jaoubtek 3la la kestion dialek ;-)

4. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

@yazid : khouya en général rah elmra makhas'hach t3arra qu'elle ait une belle taille ou pas, qu'elle soit jeune ou pas; allah yahdina

@blanca : là t'es entrain d'étudier et t'as pa encore fini, si 'lon te propose de quitter pour intégrer un très bon poste de responsabilité que diras-tu ?

5. blanca

J'aime reçus:
    160

effectivement je vis mnt cette situation on m'a proposé du boulot mais moi j'ai demandé que ca soit en mi temps c par ce que ma fekert f rassi que j'aurai mon propre aregnt je peut faire tout ce que je veux ........ ama fekert autrement c'est aider ma famille par ce que ma famille et puis moi

et pour ta question si on me propose un poste de responsabilité en quittant mes etudes je vais te repondre par : je peut quitter la fac pour consacrer plus de tps au boulot mais au meme temps je peut etudier par correspondance et obtenir mon dipolme 3la khateri et comm ca j'aurai les deux diplome et poste ;-)

6. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

@blanche gouliya ila khiyernak mabine diri l7ijab wla teb9ay bcha3rek hakak chnou tekhtarri we3lach?

7. blanca

J'aime reçus:
    160

al 7ijab ma bine al ma3alim al islamiya li kahs al mar2a tltazem bih ou ana ta9riban me9tan3a bih walakin kan3taref b rassi anania hit kan2amen b wahed al 7aja li khasseni ndirha ou mazal j'hesite bach ndirha iwa d3iou m3aya bach yhdini lah

8. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

rebbi yehdik wyehdina kamline bimachi2atih [41h]

9. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

chnou homa lmo7aramat liderti fe7yatek ??wech7al men marra ?? [17h]

10. blanca

J'aime reçus:
    160

question un peu delicate mais ghanjaoubek 3liha

ana insana ou al insan machi ma3soum mn al khata2

n9der nkoun rtakebt chi 7aja mais kan7awel ma amkan nbe3ed 3la al mo7aramates l kbira gha3 li 7erem lah sob7anaho wa ta3ala

11. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3

Wach katfaddli rrajél lli 9ra3, mkhanfar oumazwinch walakine 3andou ttakka.. oula bogoss mizirable (b7ali matalan) ma3andouch fine idfén 7anch waguéf ..mirci B.N [06c]

n.b : rraja2 a khti tkhlli janibane 9adiyyét "ana l2akhla9 lli kat8ammni" oul2imane blmabadi2 l9ayyma " oula dik l3iba dial "la beauté interieure hia koulchi" ...etc

12. blanca

J'aime reçus:
    160

ila khelina dikchi li 9oulti janiban ghankhtar li karta7 m3ah

13. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3

Waaaaaaaaaaaaayli a khti 3la lli ghat tarta7i m3ah...Kifach ghadia tarta7i m3a wa7éd zwine kay3rdak koulla nhar ljjarda l3oumoumia wila jiti gha tjabdi klinix mn sac its7ablou ghadia ta36ih chi 7aja ..oula m3a wa7éd bou33ou galsa m3ah f 5 etoiles f hawai ounnas (outta l9roud ) kayt3ajjbou fik ouf7alték

C'est un vrai dilemne mais tu me précises davantage stp ta position concernant had l3iba dial lirtiyya7 ..

wila bghiti mon point de vue ka akh : allahoumma zwine ou maf7afouch wala Quazimodo mla33a9 ..ounti t3arfi [06c]

14. blanca

J'aime reçus:
    160

ecoute la question c'est question de vie si je prend une decision d'emotion ou de logique dans quelques instatnts ca va etre question de toute une vie et peut etre d'autres vies

alors ila 7essit b chi 7ed mzianne m3aya ou kay7taremni ou kaybghini ou kanbghih alors je vais voir

ou daba ghan9oulik que t3eredt l had la situation 2 fois mais en fin de compte j'ai refusé hit l'autre personne ma rta7atli8ch

15. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3

Khllit lik rra7a had ssa3a ..Bonne nuit BN [06c]

16. blanca

J'aime reçus:
    160

bonne nuit ;-)

17. 3oudayss

3oudayss Visiteur

J'aime reçus:
    1

BLANCHE NIEGE!!!!

mzawja????? [22h]

18. blanca

J'aime reçus:
    160

la had sa3a mazal ma kayn waloo hia debertili 3la chi 7ed [22h]

19. emy

emy Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : mieux connaitre les membres = blanche neige

chére blanche j'ai quelques questions a te poser

quels sont les critéres que tu veux voir chéz celui qui va partager sa vie avec toi ?

c'est qoui l'amour pour toi ?

que represente l'amitié pour toi ?

est ce que tu peux etre toujour fidele dans tes sentiments ?

est ce que tu peux sacrifier ton corps pour la personne que tu aime sincerement ?

c'est koi ta devise?

20. blanca

J'aime reçus:
    160

les critéres sont : ykoun weld nass , kay7taremni , kaybghini , ykoun 3aref mzianne dine , ykoun 3ala kholo9

l'amour est un sentiment noble on peu aimer dieu , la famille nos amis et bien notre moitié , mais cet amour est un peu different :D l'amour doit etre un amour d'esprit avant que ca soit amour du corps

l'amitié represente est relation etroite entre deux personnes d'ou l'un confie a l'autre ou on peu parler sans moderation avec une toute liberté et l'important c'est la dsponibilité

oui j'aime etre fidele dans mes sentiments par ec que meme l'autre a des sentiments et je dois les respecter c'est pour ca que je relechie mille fois avant de declarer mes sentiment avant de laisser d'enormes degats

nn je peut pas sauf que ca soit dans un cadre legale par ce que d'abord s'il me demande ca ghayti7 mn nadari par ce que kima 9oult c'est pas ca la notion d'amour 3ndi en plus s'il m'aime vraiment et s'il me connait tres bien il va jamais me demander ca

ma devise c'est l'optimisme ; "l'optimisme est une necessité pour preserver sa santé mentale "

Partager cette page