Milan serre l'Eto'o

Discussion dans 'Italie' créé par simo160, 20 Février 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]
    Selon la Gazzetta dello Sport, le Milan AC serait très intéressé par la venue de Samuel Eto'o en 2010 en Lombardie. Ce dernier n'aurait pas tellement envie de prolonger son bail au FC Barcelone. L'agent du Camerounais a déjà eu des contacts avec le club lombard.

    Le printemps n'est pas encore revenu que les rumeurs de transferts fleurissent. La dernière en date concerne l'une des stars du FC Barcelone, Samuel Eto'o. Le Pichichi de la Liga (23 réalisations) serait sur les tablettes du Milan AC, si l'on en croit la Gazzetta delle Sport. Le club rossonero, troisième du Championnat d'Italie, a très envie de s'attacher les services du Camerounais. Son agent a d'ailleurs des contacts préliminaires avec le club italien.

    Selon le quotidien italien, l'agent du buteur barcelonais s'est même rendu en Lombardie "il y a quelque temps" et projeterait d'y transferer son joueur à l'été 2010. L'ancien Madrilène sera alors en fin de contrat et il semble que, arrivé en 2004, Eto'o n'aurait pas envie de prolonger son bail en Catalogne. Jusqu'ici, il a repoussé toutes les offres de prolongations proposées par les Blaugrana. Sans doute n'a-t-il pas oublié non plus qu'il n'était pas le bienvenu l'été dernier alors que Pep Guardiola prenait les rênes du navire.


    Eurosport

     

Partager cette page