Miloud Chaabi se prend pour qui ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par pouet, 18 Décembre 2006.

1. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Miloud chaabi se prend pour qui ?

allay3azz l9raya lmdassma , les etudes lli fihoum lidam ! [22h]

2. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15

héhéhéh ghi 7it 3arf likayen dekchi bach chad fiya ! :)
    iwa ra mab9atch fihoum lidam ! dak ssif kant fihoum slouka dial les voitures !
    had l3am ila sehel llah ykoun fihoum dwa (yah wallahila zwina t9der tfidni a weld 3emi nssit had l9adiya lol )

3. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Miloud chaabi se prend pour qui ?

wooooooooooooooooooooooooooow hadechi kamel ma3arefouch !!!!!!!

pourquoi la presse ne s´attaque jamais á l´ONA ? ze3ma on peut critiquer le roi et sa fortune mais pas l´ona !?

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

na9dar nfidek a bnt 3ammi f lidam , mais dommage dawwaztih , tta slouka dyal tomobil ra kanfham fihoum chwiya , chi 7aja khra mat3awlich 3liya ! [22h]

5. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re: Miloud chaabi se prend pour qui ?

à titre de précision, 7aydat juste un seul produit lli kanet kadba f l'étiquette dialou.. comme quoi le produit est 100% maïs alors que c'est pas le cas...

mais bon, l'ona s'est attaquée à un produit et un concurrent et non à une personne de la taille du roi comme l'a fait weld 3ammi miloud...

6. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Oui mais faudra pas utiliser le pouvoir politique pour atteindre ses objectives économiques tout en utilisant des techniques injustes envers le concurrent !!
    Et l'ONA excelle dans ce domaine.

Sinon pour chaabi liikan3ref 3lih c'est que durant mon sejour a Al Madina Palace - Agadir- (le moment ou chaabi l'a racheté) nass likhedamin 3endou kaychkrouh galou billa mhelli fihoum wbilla les hotels dialou kay7iyed menhoum l'alcool ! citou ceke jesais surlui

7. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2

be3da ana weld kenitra w nass dial kenitra kay7tarmou chaabi bezaf w soum3a dialou n9iyya surtout 3end ennass li kaykhedmou 3endou...
    men jiht la sortie mediatique li dare dernierement f le journal w f el massaa ila 7e6inaha f le contexte dialha ghadi tbane lina mefhouma et courageuse en plus..chaabi khedam bezaf f lebni w l'affaire dial DOHA darou lih fiha rawdaw..houa il a insisté 3lach dewla te36i aradi li 9imtha 7 milliards dh gratuitement l doha .. hadi lewla ..taniyane le titre dial doha en bourse nayd fih lekhwad , men 600 dh l 3000 dh grace aux différents accords signé avec l'Etat et des rumeurs avec l'ONA et en plus doha cherche à l'attaquer sur son propre fief f kenitra "l'annonce d'un partenariat entre doha et un investisseur emirarti pour la construction d'un projet d'habitat f kenitra sur 200 hectares" ..fou9 had chi kamel zerbou 3la chaabi f wahed l ichhare dial remdane "chaabi lil iskane li kanet fih el atrach w rachid lwali" bi da3wa anna chaabi lil iskane machi awel promoteur immobilier privé f leblad w men3ou lih dak el ichhar

8. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1

chaabi a voulu sa part du gateau et aurait apprécier être à la place de sefrioui daba...

Concernant un partenariat Addoha / ONA, ça reste des rumeurs comme tu dis... On va pas reprocher à l'ona une rumeur !

Concerant les 7milliard de dirhams (le prix estimé des terrains cédés par l'état), cette transaction a été faite en contre partie de l'aménagement du zoo de témara et de la construction de logements sociaux ou de maisons ou de je sais plus quoi. Un vrai contrat d'affaires. Ce n'était pas un don de l'état.

Et pour finir, Kénitra n'appartient pas chaabi ! Si Addoha décide d'y investir 200ha en partenariat avec la somed (2mirats arabes unis) et Al Ajyal (Koweït), la position qu'il a prise ne fait de lui qu'un jaloux...

w hada nadari

9. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2

une reponse pour pouet : au sujet dial zite w soukar li me7takrahoum l'ona ..rahoum subventionnés par l'Etat..ye3ni l'ona katakhoud leflouss men dawla f had les secteurs..."w tfekrou l'affaire dial zite li men lkhalij li l'ona men3atha men lbi3 f marjane" ha houma kaynine li yjibou lina zite moins chére w mberztinhoum..
    zid l'affaire dial la SNI "société nationale d'investissement" kanet dial dawla w kanet num 2 f les société f leblad..we93ou liha machakil financiére ..jat dawla kebbat fiha zebbala dial leflouss bach we9fatha w daret liha privatisation...nadet l'ONA katza7em 3liha hiya w benjelloun dial finance com...mnine benjelloun berze6houm houma ye3tiw l mou l 9erfada houa yejme3 rassou..w dawlih son meilleur manager w darouh f l'ONA ...w avec un tour de passe passe wellat la SNI hiya li kat controllé l'ONA w SIGER li hiya dial le roi kat controllé la SNI ...
    blade ke7la ze7la w safi

10. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1

khay kabayla... hadechi yamaaaaat l'ona f les 90 w début 2000.. daba c'est une entreprise comme une autre.

Les subventions de l'état f zit w sekar yallah m3awnin lesieur w cosumar bach yeb9aw chaddin 3la rejlihoum... y a qu'à voir le cours en bourse dial cosumar w lesieur ces deux dernières années pour comprendre qu'ils ne gagnent pas... ces deux entreprises ne font que survivre...

11. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4

nournat hnaya mawsselnahci lnawaya d bnadem ,mé wesst had amaj ll itayderbo leblad mn kol jiha kaynin nass khedamin mezyan w ssi miloud mn binhom,insssan tay7awel yasstatmer amwal dyalo f blado,w yssahem f tanmiya w takhfif dorof lma3ichiya 3la nass d cha3eb,bravo  w c pour cela howa tayssib wahed da3em kbir f lmossaham f lo3ba siyassiya d blad (intekhabat) 3la assass bahc yzid y7asssess lmowatin w ydafe3o lmocharaka f hayat siyassya w kadalik b cha2en l3am bahc labald tzid l9odam w tarbe7 chwiay d lwaket rahna m3atlin bezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaafff w tankolha w ana kanchof mezyan w blwod7 fin wasslin bssefa 3ama w rakom 3arfin kolchi w allah yssaweb lina chi haja mezyana kamlin

12. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Bil2idafa lchnou gal Kabayla ! l'ONA chrat chi usine dial soukar wsedatou ghi bach t7taker sou9 wbach son concurent Saoudian ytkemech !!

Source fiable [17h]

13. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re: Miloud chaabi se prend pour qui ?

Cosumar chrat 4 petites sociétés (des raffineries de sucre) et non pas une seule dans le but de garantir le sucre à partir de 2008 et 2009 au lieu d'importer le sucre.

14. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

tu connais deja beaucoup de choses , tu commences a nous créer des problémes [07h]
    ( l3iyachi lmafyouz)

15. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4

hadik a weld bladi [28h]

16. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2

haja oukhra .. chaabi rah ghadi ydir usine dial soukkar..w akhour dial sima..rouina fel cousina..
    f jami3 el 7alate hada sira3 el jababira w 7na ghir kanhedrou :D

17. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

mais vraiment un grand merci à vous
    hadshi ga3 makent 3arfo [21h] [21h]
    kan kayss7abni l'ona dial dow [21h]

18. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2

a boula7emra..ona rah dial koulchi
    "maghribona wa6anona laymounona"

19. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    loooooooooooooooooooooooooooooooool ONA dial dow ?? lla a khouya ONA dial lwad l7ar [22h]
    Serieux ONA hia Omnium Nord Africain, un holding constitué de sociétés organisées en Domaines d'Activités Stratégiques :
    - les Mines (Managem)
    - l’Agroalimentaire (COSUMAR, BIMO, CENTRALE LAITIERE, CMB PLASTIQUE, LESIEUR CRISTAL....)
    - la Distribution ( SOPRIAM, MARJANE, ACIMA..)
    - les Activités financières ( ATTIJARIWAFA BANK..)
    - les Relais de croissance ( MAROC CONNECT)
    - Holdings.

20. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

shoukran 3la al ifada, sara7a hada topic stafedt menno shwya, makent 3aref ta 7aja men dakshi elli katgolo, khokom rah mbe3ad men maydane el akhbar hadi mouuuuuddaaa

Partager cette page