Mimiche ou Bibiche !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Friend, 8 Avril 2006.

1. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Salam,

En vacances au Maroc l'année dernière, il m'a été donné de constater que nombre de mes concitoyens adoptent un animal domestique! Sans rentrer dans les tenants et les aboutissants d'un tel phéomene de societé , je vous invite à donner vos points de vue à ce sujet et vous manifester si par hazard vous avez un animal de compagnie ( Kalb, 9a66, jrana, d7iyyech sghir, tobba, bouja3rane, crocodile, nmla..etc)

Choukran! [06c]

2. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    Re : Mimiche ou Bibiche !

gmal
    barghoute

3. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    Re : Mimiche ou Bibiche !

quand j'étais petite j'élevais les lapins, les poules, les canards, et je les aimais tous, c moi ki s'occupait de leur nourriture et de leur hygiéne, c'est trés amusant, mais une fois mes parents ont décidé de les sacrifier tous et de s'en débarsser j'ai eu un immense chagrin :( depuis j'ai décidé de ne plus adopter koi ke se soit car je m'y attache bcp!

cette année j'ai eu un aquarium cadeaux de ma soeur, je prend soind d'eux je leurs nouri et je leur change l'eau chaque jour, c trés amusant, avant j'avais un poisson que j'ai reçu comme cadeau de réussite de mes amies intimes et il est mort je vous dis pas la peine et le chagrin que j'ai eu, j'ai tant pleuré :-( et je l'ai enterré dans mon jardin

j'avais aussi une petite tortue mais elle est morte et je l'ai enterré aussi! j'ai aussi un oiseau de mon beau frére! ahe nsit kanet 3endi une chévre men la côte d'ivoir bwra9ha o weldat 3endna sa 1ére portée!
    wa zriba o safi [22h]

4. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

kan 3ndi flouss smiytou othmane [24h] knt kan3aytlou b smiytou kayji kayjri wlayni klatouli wa7ed lklba :(
    w kan 3ndi wa7ed lklb w sr9ouhli :(

5. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

@Atlasabil: Kidayr m3a lgmal a khouya ? ila 3andak bezzaf ghadi itra7 lk mouchkil f ssmiyate dial8oum !
    @Rime : Merci pour ta reponse sincere et honnete comme toujours ! Gha 8ouwa bghit n3raf bach matt dik la petite tortue , sachant que les tortues vivent très longtemps !

6. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

kan 3andi wa7ed chien berger kan wa7ed nhar 3ad wald jirane o hadak wald jirane bah jlakha makay sskotche ewa howa lwalid k3a howa y khalina tamchite lycée o la7ou
    o l7ad l2ane ba9i 7a9ad 3la hadak jlakha 7alaf tanjib chi pitbull m3aya man hna bach lmara jaya machi ghir 3ad y 7ayed lih hadak lfom li kay ghawate bih

7. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

chouibikhi on va etre de grand amis toi et moa dans ce cas :)
    aussi loin ke je puisse remonté ... je me rappel etre en compagnie d'un chien ; une tortue ; un chat des rats des oiseaux ... je peux pa vivre sans !
    au debut parce ke jété fille unik ...après le retour de mon petit frère et mum j'avais déjà une chienne et ses bébé et je me sentais bien avec eux lol donc cété un surplus dont je pouvé me passé lol ...
    hmm il m'est arrivé une fois d'avoir en meme temps un doberman + 6 chattes dont deux bébé que jai aidé rosa a mettre o monde cété un samedi vers 3h du matin ...
    les chiens j'en ai eu de tt race ! des molosses des toutous .. et de ma vie je ne me ss senti osi bien kavec eux
    j'ai eu plein de chats aussi mdr mdr une fois papa ma deposé o lycée et quand je rentrais a lécole yavé un chaton ( ma futur jamie )derière une roue mais je vous dis pas lol je me ss fouré sous la caisse pr latrapé apré je lai ramené a la classe ...javé un cours de math ce matin là lol et après je l'ai ramené a la maison au debu je lai gardé en cachette car j'avais déjà beauty le doberman + vicky and rosa les chatounettes et je savé ke mes parents nalé pa accepté un otre membre dans la famille donc apré un certain temps on a decouvert jamie mais el été toute mimi et on pouvé ke me laissé la gardé ...pui cet été ..heu pr des raisons de santé ... mon frère azmatik ...jai du tout perdre ... vraiment tout ...javais plus rien a la maison vraiment rien et j'ai mém été gravement malade a cause de ça lol ...après deux jours je supporté plus rien ni personne déjà ke je mété plongé dans un mutisme absolu a croire ke j'ai perdu la voix lol après mes nerfs ont vraiment laché et ... j'ai eu une *** de paralysie facial ki a duré plus kil ne fo ... et mon papa ma ramené une chienne ki sapel rita ma dernière et cété un caniche nain jai eu 3 caniche durant mes 20ans mais ossitot guerri ositot on me la repris encor ..
    sinon après mon cousin ma ramené titounet mon canari et mon peti frère ma ramener franklin ma tortue et un otre cousin mavé ramené un rat blanc tt mignon avec son peti nez roz et sa peti queue roz osi et des pattes tt frele mais je lai perdu ; je lai preté a un cousin ki é revenu sans lui :(
    si je comence avec mes aventures avec les chiens et tout ça je vais pa finir mdr mdr ça mé arrivé de laissé tombé mes cours parce ke lune de mes chattes ne suporté pa de rester seule avec ses bébés et avé besoin d'assitance car cété sa première portée lol

mnt j'ai decidé de ne plus jamais ramener de chien a la maison ni de chaton a part pipisse lol celle là skwaté dans mon gagarde avec dotres chattes a ki je donnais a mangé et je les gardé du froid et de la pluie puis quand je me ss aperçue ke pipisse été enceinte je lai montré a dad et avec deux petite larmes deux bisou et un gro calin et tt les promesses ke je ml'en separerais dès kel ora ses bébé bien o cho ché moi il ma laissé la gardé lol et mnt je crois kil é temps ke je men sépare car justement elle a eu ses bébé et tout :-(
    en tt cas je sais une choz ! quand joré mon apart et ça ne va pas tardé je le comblerai avec des chiens et des chats des rats et tout yora tout ce ke je ve ! et personne nora son mot a dire a part moi et mes animo lol et si qlq 1 ve se marier avec moi lol c d'abord mes animo ki devront l'accepter après on verra lol je ne me vois pas vivre avec un nullard ki deteste mes chatounou et mes toutou

8. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    Re : Re : Mimiche ou Bibiche !

la tortue chedatha lemsida dial lfiran (rah 7ta l firan 3endna [22h]) men rasha o matet meskina :( menderha ba9i bin 3iniya, o lkechkoucha kharja men foumha meskina, ma9dertch nmesha, khelit mama hiya li tkelfat b definha :-( Allah isme7 lina menhoum kamlin

9. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Dir wa7ed l9adiya a khouya DJ, khrouj f jark nta nit, lach 3ouwwal 3la pitbull ttmm dakhel l7abs ra houkkak ? F nadari rbbi chi 3a9rab sghir ikoun mnirvi ousaf6ou lih f lbousta !

10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

kan 3andi kelb berger allemand, kent mssemih le vagabond :p

11. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

[24h] ma3ndich m3a had stonat

3ndi hasasiya m3a smito 3lih

12. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

safi ta hadi fikra mziana o 7ssen o naktab fe wra labra fa3il khir mssifate lik wa7ed lbaraka dial laflouss [22h]

13. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Mlli kount sghir , kane 3andna kelb jama3i ! had lkalb kane milkia dial drari koulhoum dial dderb ..kaygles mskine m3ana , oufine mma mchina ghadi m3ana ! Kounna m8alliyne fih ou kan n9asmou m3ah lli ktteb allah ! Douwwaz m3ana chi 3am houkkak ouhouwa ighbar ! Kounna ghadi ntse66aw , 3iyna man9allbou 3lih waaaalou, ma fih tta maysra9 lwa7ed ! Wllah ila daba jawni ddmou3...kounna amsmiyenou "3antar" wakha kane d3if oumntouf ! :(

14. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

kane 3andna kelb kbart m3a8
    Mnine kent ba9i fezghoul ou 8wa m3aya, tta mat fach kant 3andi 8adik 10 snines :(
    ou daba walou rabbana khala9tana, kangoul f rassi ila jebt chi 7ayawane barri alif maghadich nt8alla fi8 donc blach, deja 8adak lli kane 3andi kent gha kanjerri ou kanl3ab m3a8 amma nghssel li8 ou ga3 les corvées men 8ad l9abil kent chad fi8a tti9ar

sinon daba kanrabbi lmchach f section jeux, rani m8alli fi8om [40h]

15. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

ana kan 3endi un FOX!!!!

kount mheli fih, kebertou 3la yadi!!!

wa7ed nhar hrebli ma3reft fin mcha daba, je pense a lui chque jour, jèspere qu'il est heureux la ou il est!!!

16. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

ana 3adi wahede troupeau deyale srakezite kebire .wahede simiyeto 3otemane lakhore ossama o lakhera nabila
    3zaze 3lia bezaaafe

17. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

ana a khoya wa7al ra m3a hadak l7mar li kankhdem 3li8, rani msabrou b limouni w msami8 Moulay Driss

18. akon8401

akon8401 Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa li mrabi 3awed machi f7al li mrabi far

19. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

mli tzadit kant 3andna wa7d lkelba d'sayd smit8a erika, b9at 3andna 7ta wlat 3andi 2 ans, o chfrou8a lina f lghaba, men ba3d kan 3andna un autre chien de chasse smitou tomy (mat mskine mli dina8 m3ana lblad kla chi 7aja msmouma f zan9a) , o men ba3d erika okhra, diana ...oscar et le dernier rocky. entre temps j'avais élevé des tortues, poules, lapins, dindes, différent oiseaux. depuis maintenant 4 ans on n'a plus aucun animale, ma soeur est devenue sensible aux poiles et plumes :(

20. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

3ndi une chat pr le moment walda lya 4 daba!
    men soghri wana kanrabi les chats

Partager cette page