Mimiche ou Bibiche !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Friend, 8 Avril 2006.

1. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : Mimiche ou Bibiche !

Khouya Moul_javel , bddel smiya ldik lb8ima titsuite 9bal matou93 fchi mouchkil m3a ...rak 3arf nnawa7i d fes ! Smmi8 gha Driss baraka, oula ...s7noune !
    3lach s7noune ? hakkak ousafi ! Rch9at li !

2. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

@estrella : wowwowww et wowwwwwww .. vraiment un éditoriel .. , je crois pas k'un des membres a eu le courage de te lire .. mlle essaye d'être un peu concise ds tes interventions .. et ke dieu bénit celui qui a dit : "khayrou l kalam ma 9alla wa dall"

et @chouibikhi : 3ammi , ana kent kan rabbi l pitbullat (kent ma b9itch :D) et pour une seul raison : gagner de l'argent .. soit en les vendant soit on les faisant participer à des chien-battles .. et donc c pa pour leur bo yeux ou pour leur compagnies ke je les élevais :D

3. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

@Iori : awwalan notre petite soeur Estrella, si spontanée ,si gentille , si sincere a exprimé son amour pour les animaux ( et surtout pas pour toi ) de la façon dont elle le veut, et personnellement je respecte, tanian ...ila katsamsar f makhlou9at sidi rbbi ...Sir allayjib lik lli itsamsar fik goul amine ! gha khllik daba t9allab 3la chouibikhi drab m3ah rrouge oumatlga8ch! Dik ssa3a sir chki m7aynek 3la Nournat ila bgha isma3 lik ! 3ajilan aw ajilan a ras ddrbouga!

4. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

wa daba ila jit nbadal li8 smiya khasni ndir da3wa f lma7kama w tla3 w 8bati w khasni ndba7 li8 jouj 7wala, La8ouma khali8 mly driss 7ta ymout, ra8 nit chraf bzaf

5. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Db7ou nit houwa ou8nni rasek , lach jouj 7wala ? Oula bi3ou l7adikat l7ayawane, oula lchi gzzar maskhout lwalidine ..ouchri Honda sghira..malk ? Javil a khouya rak mdabbar 3la rasek, gha ila kounti z9ram man3arf! tta tla9 tla9 chouyia ounta mzakram ! Ah 3la jalda!

6. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

ana ba3da rani tanjma3 l dwayr zman, l kiyya keytek nta li 3ati8a ra l nachat w rouge, wa Lah ya3fou

7. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

wa chouibikhi wa mol javiiil .. wa rjou3 lah o khaliw had topic n9i :D
    ri7t rouge o javel 3tat ..

aji drari 3amér chi wa7èd sakér l kalb dialou oula chi 7aja mrabiha .. [22h], ya rabbi tsma7 lina ch7al sakkarna f wa7èd l ma3za .. o ch7al ftakh m3ana jwanat wa7èd l 9ard .. o soub7an allah .. 7ta houma kay tblaw o kay bdaw i9albou 3lik , bach dawékh lihoum rass .. nyahahahahahaha :D

8. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

3andi nsare khdare!!!! choufe taswira dyalou

9. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

9ditiha b javel..ma9daw8a tta lli kaybi3ou t3arej f 3achoura ! Watta koun t7cham oustarza9 baballah bla f8amat!

10. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2

on avait toujours des animaux de compagnie à la maison:

-des perruches, je ne me souviens plus du nombre exact, peut être 10 ou plus en somme
    -des chiens: Max (un berger) puis Molly (mixe), et puis mtn Nathan (ca fait 9ans qu'on l'a mtn) et Tommy (le fils de Nathan, il a 4ans) tous deux des Labradors noirs
    -un lapin: Lisa, on l'a plus elle a été volée alors qu'on était absent de la maison
    -une tortue: Michelangelo
    -un hamster qui n'a toujours pas de nom

voilà c'est tout

[06c]

11. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

Awahe ta wahede ma kane 3ado serakezite [21h]

12. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

aji drabni 8adak chibani,

13. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Tbane tbane f dderb chi n8ar ntaw javil dialek dial lghouch...ounwrrik chibani kaidayr !

14. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

ya pa plus mal placé comme reponse et de deux je repondé a solex !! pas a toi ...puis quand on parle de nos passions on se laisse allé ...je me croé pa etre censuré pr mes dirs otrement joré fai en sorte de ty interdire l'acces et pdt ke jy ss pkoi tu as pris la peine de lire ??? personne ne ta sonné !!!

merci !!!! t'es trop chou !! ça me fé plaisir de te lire
    [39h] [23h]

15. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

[24h] [24h] [24h]..........................

16. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

depuis toute petite, on a toujours eu des chats chez nous. ils s'appelaient tous "minouch"
    mais une fois, on a eu un chat qui avait perdu un oeil à cause d'un batard qui lui avait lancé une pierre en plein visage. on avait bcp de peine pour lui. il arrivait plus à macher, on lui mixait tout pour qu''il puisse se nourrir. mais la plaie s'infectait de temps en temps pendant des années jusqu'à ce qu'il meurt :-(

après, on a adopté un autre minouch. il était particulièrement adorable. il regardait la télé, il miaulait pour te répondre quand tu t'amuses à lui parler. il ne mangeait que quand nous on mangeait, pour lui mettre son assiette en dessous la table (impossible de l'éloigner).
    il adorait la courge et la citrouille comme de la vraie viande. ila 3tétih tarf dial gar3a, katl9ah kays3ar b7al ila 3tétih tarf dial bouftik:)
    un jour du ramadan, il se fait écraser par un 4x4 et le choc était très grand pour toute la famille :-( :-(.
    même ma mère et ma soeur aînée qui faisaient les femmes fortes ont fini par craquer au bout de quelques jours.
    on a perdu un membre de la famille. il faisait partie de nous! je l'aimais comme mon enfant.

c'est alors là qu'on a décidé de ne plus adopter de chat!!
    j'adore toujours les chats mais impossible d'en adopter un maintenant. primo parce que je ne peux plus m'attacher à un petit ange que je risque de perdre d'un moment à l'autre, et skimo car un chat doit avoir un minimum de liberté, ce qui est impossible dans les appartements.

fakartouni b minouch dialiiiiiiiiiiiiiiiii

17. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Mimiche ou Bibiche !

Franchement, quand j'ai les vos reponses, je me suis dis pwaaaaaaaaaaaah a Casawia, peut etre que t'as manque qlq chose ds ton enfance! contrairement a vous, je n'ai jamais eu d'animeaux domestiques a la maison, jamais de la vie! mes parents n'etaient pas le genre a adopter des animeaux......et moi j'ai eu une mesaventure avec un chien a l'age de 5 ans ou il m'a mordu et depuis j'ai peur des chiens, je peux meme dire que j'ai une phobie....

par contre, ma tante avait un canari tres mignon, j'allais souvent chez elle et j'aimais le regarder entrain de chanter, manger et boire avec sa miniscule bouche [22h] c le seul souvenir que j'ai...

alors merci a vous d'avoir partager vos experiences [06c]

18. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Mimiche ou Bibiche !

3ad tfat 3liyya chem3a,
    a7em .. mmou8im b issm jami3 lfoxates no9addimou laka jazil chokr li l3inaya llati awlayta8a li 8ada lfox l'alif, l'khfif, driff, wa9ad tamma l3otour 3alay8i amsine albari7a 7ayyane yorza9, kama natamanna mina allah 3azza wa jal ane yajid ri3ayatane fi kanafi onassine akhyare mithlakom, inta8a nassou lkhitab ...
    (twa77acht lkhbar dial RTM) :(
    l3azz issaf, rak tem [:Z]

19. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Wa topicaaaaaaaaaaaat kanou [24h]

20. eldorado

eldorado Visiteur

J'aime reçus:
    1

nous on avait a la maison un ptt sanglier ...on vivait ds la foret du moyen atlas jihet nador :) ....lmohem ce ptt sanglier a grandi et on jouait avec ....le matin il sortait a la foret ..et le soir rentrait avec un troupeau avec lui ..les autres sangliers retouranit chez eux f al adghal ..et le notre restait il est devenu pire qu 'un chien de garde ...personne n 'osait s 'approcher de la maison ...et il attaquait tt le monde sauf nous bien sure ....un jour jaw l7aya7a et les chasseurs ..men dak nhar ma 3awed rje3... j 'avas aussi un herisson et un singe ...les chiens je peux pas les compter dazou bezaf .....

Partager cette page