Min Ajliki Sayidati

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par Angelika, 23 Mars 2006.

1. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17
    Re : Min Ajliki Sayidati

3ad golti 3andek mochkil m3a labnat o bari tjib mrat khok salama salama [22h]

2. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

cheftek tadoukhli o t-khourji fi all-hadra a-chelha, ana ma dawwiche m3ak ntti awalane, tania ma

3andiche m3a all-bnate o bil-khoussousse l-bnate diale agadir o raki 3arfa 3lache ....alor foutini 3lik lah

yerhame lik all-walidine

3. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

ana je suis pas bent agadir ana men rabat sa7a7 ma3loumatek :)

4. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

et j'ai pas de probleme ani nkoun bent agadir aw ay mdina maghribiya f la fin je suis une marocaine

5. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

beh mcharfine a all-okte

wa semhi all-okhte ila kentti machi bente agadir, ana y-hsabni bente agadir juste mine la facon de

parlé dialek, ghir anaho ntti li jbedti sda3 l-rassek...hinte ana fi le debut ma hdartche m3ak ntti o

ma3raftche 3lache jetti barra t-cheddi fia.

wahed all-okhte angelika cheftha semhete fia o khaltni b3a 3illaje, wache hadi hia rouhe

all-mowatana ola l-3aksse

6. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

brit ghir tarja3 llah ikhalik les page lawlin bach tafham de quoi je parle le topic darnah moi et angi fhammtini donc ila ma kantch angi kan koun ana pour assuré

ya rabi tafham aji nta malek m3a agadir ana 3aycha fiha bikhir l 7amdollah

7. ranyaadorable

ranyaadorable Visiteur

J'aime reçus:
    1

awadi allah aykhalik à zine dyale angi, anjarabha o nrade 3lik [23h]

8. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Voilà Pour Nass likaysswlo 3la Brûlure :

Il est vrai qu'on ne peut pas appeler tâche une brûlure, mais nous avons à notre disposition des possibilités pour réparer les dégâts ou tout du moins les minimiser.
    Sur du cuir : dans la majorité des cas, c'est la cigarette qui est responsable des brûlures faites sur les fauteuils ou les blousons.

Si la brûlure est légère, frottez soigneusement avec un pierre ponce. A l'aide d'un coton, passez de l'huile sur la surface brûlée et cirez avec un cirage de la même couleur que le cuir.

Si la brûlure est en profondeur, frottez avec la pierre ponce et comblez le trou fait avec la cigarette avec de la cire de la même couleur que celle du cuir, puis égalisez. Lorsque la cire est sèche, cirez bien le tout.

Brûlure sur tapis et moquette : Grattez pour enlever toute trace de noir. Si la brûlure n'est pas profonde, mettez un petit peu de colle au fond du trou, arrachez quelques poils très soigneusement, collez les dans le trou jusqu'à ce qu'il soit comblé et surtout ne marchez pas dessus tant que la colle n'est pas complètement sèche.

9. ranyaadorable

ranyaadorable Visiteur

J'aime reçus:
    1

QUALITES : sensibilité - émotivité - imagination - convivialité - sentimentalisme - sens de la famille - adaptabilité - sens du sacrifice - intelligence.

DEFAUTS : possessivité - susceptibilité - lunatique - narcissisme - instabilité - immaturité - tyrannie - tempérament impressionnable - pessimis
    [07h]

Partager cette page