Mineures marocaines! - Future salope?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par revolutionaire, 2 Janvier 2006.

1. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Il faut que ça cesse... les skyblogs marocains avec plus de 2000 photos de filles entre 12-16 ans semi nu.. voila un email que j'ai envoyé a Skyblog ésperant qu'ils vont faire quelque chose..

Bonjour, Bonsoir,

Je vous contacte a propos de tous ces Skyblogs qui font mal au coeur, je cite les skyblogs marocains pleins de photos de marocaines ( mineures ) semi nue...

Je dirai bien fait pour eux, ça leur apprendra a mieux se poser devant un appareil a photo, mais a la fin.. je dis qu'elles sont toujours jeunes.. et elles ne savent pas ce qu'elles font, chaque jour on vient me signaler un nouveau blog ( skyblog ) avec plus de 100 pages pleins de photos de marocaines entre 12 et 16 ans en string.. sans soutiens gorges.. etc. je cite : http://roccan-chicks.skyblog.com/ / http://lfarta.skyblog.com/ / http://miss-de-maroc.skyblog.com/ ( qui comportait 436 pages et qui vient d'être fermé! merci à vous )...

Il faut que cela finisse.. pas en fermant chaque blog signalé, mais en verifiant chaque photos qui vient d'être posté, ou n'importe quelle solution qui une donnera fin a ce phenomene..

Certes, le Maroc est un pays Musulman ( ces blogs prouvent totalement le contraire ), dommage qu'il y'a des esprit tordus partout dans le monde, mais là, il n'y a pas que les marocains qui regardent ça mais aussi les étrangers.. et Dieu seul sait ce qu'ils pensent..

Veuillez agreer monsieur, madame mes sincéres remerciements!

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : Mineures marocaines! - Future salope?

HS : C'est qui l'auteur de ce sujet ? en tou cas, je suis sû que c'est pas toi révolutionnaire !!

eh !!! pourquoi quoi qu'on fasse, la réputation des marocaines ne fait que se dégrader ??

3. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

parcequ il y a des marocaine qui n ont rien a faire de leur reputation qui veulent de l argent.
    pr les blogs y a un tas de blog ou les filles qui y sont afiché ne le savent mm pas!!

4. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

lah ihdi makhel9

5. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

j'ai reçu un jr un lien d'un skyblog de filles marocaines, je vous dis pas j'étais surprise par le niveau ou ces filles sont elles arrivées, c'est déçevant wellah, il faut faire klkc envers ça c'est honteux, ça n'a rien avoir ni avec notre religion, ni avec nos traditions ni avec nos principes!
    Allah ihdi makle9! mais en attendant il faut agir, mais la question c' comment??

6. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

Cheftou l 3awlama
    c est tt a fait normallll
    j m attenais a caaaa avec l ouverture du nettt
    bhal la liberte meni kate36a l wa7ed et n sais pas comment faire
    ....
    lah ihdi makhle9 kif galet angilika o salam

7. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

Il ne faut pas non plus faire d'amalgames .. grâce à Dieu 99 % de nos petites soeur n'ont pas de skyblog où elles montrent leurs photos osées.

Je dis ça, bien que cet été il m'est arrivé de me faire siffler en ville par des gamines ..

Puisse Allah leur montrer leur droit chemin

8. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

j en sais d ou tu viens de cette 99%
    mais lkadiya gadya wkathmaad

c est pourkoi je le dis encore pour sortir de cette crise on a besoin d une revolution sur le niveau atakafiii

9. Miss_Mousse

Miss_Mousse Visiteur

J'aime reçus:
    0

Moi aussi, j'ai été littéralement choquée en parcourant un blog où des jeunes marocaines dans la fleur de l'âge exposent leurs corps sans vergogne!!!
    Mais où va-t-on Bon Dieu!?!
    C'est toute la société qui a démissioné pour en arriver là, plus de père, plus de mère, plus de frère, plus de voisin, plus de khou f'Allah...
    Tant que nous continuerons à banaliser la débauche, les choses empireront...A bon entendeur.

10. justtelecharger

justtelecharger Visiteur

J'aime reçus:
    0

mis nous d'autres plus sexy lol

11. Aanalyste

Aanalyste Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Mineures marocaines! - Future salope?

c vrai ke c est un veritable fleau mais pas qui sevit au maroc, mais la majorite des filles ne pensent pas ke les

mecs vont poster les photos sur le net

mais le veritable probleme c le manke de sensibilisation aupres de nos mineurs

12. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

taye bane lia hade sat mene hadoke lmekabete
    t'as pas lis ce que tous le monde vient d'ecrire, tout le monde est contre cette merde est toi tu le demandes de mettre d'autres plus sexy, ou c seulement pour que tu postes des messages
    nari a sahebi ma ta tekacherouche

13. samitamisami

samitamisami Visiteur

J'aime reçus:
    0

hada taytssema l9anoune jdide (modwanat a7wal scha5ssiya )zide 3liha l3awlama safi kemlat ..... had nass jahlou tamama 3mathoum lflouss ..3aiilat kaydef3ou bnathoum lhad schi la 7awla wla 9ouwat ila bilah .......ana je panse parfois bianana maschi 9ad had la liberte ,7na ba9ine 39alna fel l5awyate ...oulmouessif fhad schi kamel beanana nou3tabar kadawla islamiya ya 7assra ...que panssez vous ? maschi 5assna nrabiw raassna ..3ad ntelbou l7ouriya ,5essna n3arfou dina schnou kaygoulina 3ad nschoufou lrab schnou kaygoulina ..nssina lah howa ynissina rassna ,nssina klamou fa adalana ...

14. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94

makhasenach nlomo ghi lebnat

chi merrat tatkoun teswira 3adiya

bent f lebre7 ra 7aja 3adiya
    mankedbouch 3la rassena b chi3arate

walakin hadak elli kheda teswira w dareha f site internet howa elli khasso yet2eddeb
    w howa elli taychewweh teswiret bnat blado

kol wa7ed fina 3endo tsawer f leb7er

walaki wash 3adi tel9a tsawrek f net?

la

alors 9bel manloumou lebnat nloumou :
    1/  s7ab hadok les websites
    2/   in3idam ri9aba
    3/  wenas elli tayfere9o had les liens elli fer7anin bhadok tsawer w taynecherouhou

w allah yehdi makhle9

w allah yester 3lina

15. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

HNAYA MAKANLOMOCH HAAD LBNAAT \
    LIANA ALMOLAAAM ALAKBAAR HIYA DAWLA
    LIBISM ALHADATA ET L OUVERTURE RAJAAAT KADIIR MABGATCH
    MAIS HAAD LBNAAT KAY THAMLOU HTAHOMA ALMSOULIYA LINSAW RASHOUM
    KAMA KAYKOUL ALMATAL WELA CHIIR

TAMOUTO ALHORATO WAL TAKOULO MIN TADYIHA

WALAKIN FI HADA ZMAAN ALMKAWID ALKANOUN DYALO
    HOWA JETER LES VALEURS DS ALMZBALA

16. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

je suis contre le titre de sujet!! es ce qu on peut consideré une fille comme salope si elle figure sur un blog sans son consantement? c pas logique y a des tas de blog a un tas de fille et qui se repete. g visité des blog meknassi ou on dis que ce sont des meuf de mekness alors qu on realité ce sont des fille de fes ou de rabat ou casa sur d autre blog on dis qu ils sont de khenifra setat.....donc ces blogs sont la creation de qlq pervers qui n ont rien a faire que foutre la merde ds notre pays!! sans parlé du photoshop qui fais des miracle qui peut deshabiller ....

17. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

mohim galiik mamtafikch maa sujet

hnaya kanakchou almawdoue

18. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

ana 9ltlk mamtaf9ch m3a le titre dialou!!
    t a une soeur revo? tu aimerai qu on dise de ta soeur que c un salope car elle figure sur l un de c blog?
    donne moi la tof de n importe quel fille et si tu ve la voire en salope je la relook en salope!! donc fo pa croir ts ce qu on voi

19. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

a khouya makatkrach journal

peut etre il ne sont pas toutes vrai
    mais mafich dogaan bidoun naaar

w daba jaab gtii lilhadraaa

hey man be coool

20. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

3titk exemple b khtk si tu en a!! m7it kathdr b7al yla ma3ati l9ima l ta bnt!! alors que y a de sfille li madayrin la bydihoum la b rjlihoum w katgoul 3lihoum salope!! c degradant !!
    I M VERY COOL

Partager cette page