Mini iPad, iTV, iPod Touch vidéo…on s’emballe avant l’Apple show

Discussion dans 'High tec' créé par mejihad, 27 Août 2010.

  1. mejihad

    mejihad ... بوكرش و ودادي على

    J'aime reçus:
    230
    Points:
    63
    [​IMG]


    Pour sa conférence de rentrée, Apple devrait faire un focus sur la gamme iPod et iTunes. Mais on attend aussi de possibles surprises sur iTV (ex-Apple TV) et un mini iPad.


    Apple fera sa rentrée dès le premier septembre lors d’une conférence de presse à San Francisco (Californie).
    Avec un carton d’invitation orné d’une guitare, le keynote serait orienté baladeurs numériques de la marque (iPod) et iTunes, le service de téléchargement de musique et de vidéos.
    “La marque à la pomme” pourrait faire des annonces sur un rafraîchissement de sa gamme d’iPod, et plus particulièrement l’iPod Touch (écran tactile, connexion Wi-Fi).
    Des rumeurs circulent sur une possible apparition d’un capteur vidéo et photo sur ce modèle de baladeur (façon FaceTime suggère Gizmodo).
    Selon Apple Insider, Apple pourrait profiter de l’occasion pour introduire l’iTV, en fait le remplaçant du boîtier Apple TV.
    Le lancement de cet Apple TV se ferait alors conjointement, selon Bloomberg, à celui d’un service de location de programmes TV sur iTunes.
    Il permettrait aux utilisateurs des terminaux Apple (iPhone, iPad et iPod Touch) de louer un épisode d’une série pour seulement 0,99 dollar, 24 heures après sa diffusion télé, et ce, pour une durée de consultation de 48 heures.
    Apple serait d’ailleurs actuellement en pourparlers avec CBS, Disney et NBC afin de s’assurer un catalogue de contenus bien fourni pour ce futur service.
    Plus osé : selon le site iLounge, Apple pourrait également présenter au cours ce cette conférence de presse une version réduite et plus accessible financièrement de son iPad.
    Cette version serait dotée d’un écran de 7 pouces (contre près de 10 pouces pour le modèle actuel) et profiterait des mêmes fonctionnalités que le modèle pionnier.


    source

     

Partager cette page