Miracle a l'anglaise

Discussion dans 'Autres Sports' créé par rounhi, 27 Avril 2006.

1. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3
    Comme face à Bâle lors du tour précédent, les Anglais, battus à l'aller et menés sur leur terrain, se sont révoltés pour l'emporter face au Steaua Bucarest (4-2), en demie de la Coupe de l'UEFA

je ne sais pas si vous avez vu ce match mais personnelement j'ai vecu des moments inoubliables avec ce match meme si je n'ai aucune attirance vers middlsbrough ils ont montré que le football c hors du commun c vraiment le sport le plus spectaculaire qu'il puisse exister il etait mené 2-0 a domicile plus le but qu'il concedé a lexterieur en roumanie,c la que le film commence ,un entraineur "Mclaren" ingenieux qui effectue des changements primordiales nottament celui ou il fait entrer litalien maccarone ce dernier marquera le premier but en premiere mi temps meme,le match bascule vers un seule coté,deuxieme mi temps 4 attaquant pour un objectif bien precis marquer 3 buts pour aller en finale,un pressing total des attaqus sans pitiés,une defence de bukharest qui souffre et le deuxieme but par laustralien viduka,la lave du volcan commence a arriver,les supporters reprennent leur souffles,et le 3 ieme buuuuuuuut et par un deffenseur,les attaques continuent sans revenu,on devera attendre jusqu'a la 90 min -vous vous rendez compte" et le but de la qualification et par qui c macaronni qui a marqué le premier but

bref incroyable mais vrai,jattendrai vos commentaire [:Z]

Partager cette page