miroire interne!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par rime, 15 Juin 2006.

1. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    salamo 3alikom

bon, quand vous vous regardez dans un miroire, voyez vous vos qualités ola vos défauts??
    chacun de nous connait ses qualités, mais sans rare les gens ki connaissent leur défauts, achno homa vos défauts, ceux que vous detestez le plus, et que vous voulez changer mais vous n'étes pas arrivés??

ana je ne vois en ce moment que mes défauts ki me rendent malade :( ça me fatigue trop, je veux me changer pour pouvoir vivre en paix, et prendre de bonne décision ds ma vie sans faire du mal aux autres :( et sans perdre ceux que j'aime le plus!

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : miroire interne!

tu m'as rappelé ces actrices egiptiennes qui ne cesse de répeter ds leurs émissions que leur seule défaut est d'avoir un grand coeur ou d'être trop bon ou encore d'aider les autres ..etc
    à chacun de nous c défauts parce que tt simplement personne n'est parfait lkamal lillah wahda8o. il faut juste apprendre à se connaître et y mettre le mm effort q pr connaître les autres.. et puis apprendre à s'accepter et à s'aimer tel q'on est, il faut savoir q ce qui est défaut pour les uns est peut être une qualité inestimable pour les autres.
    je vois bien q tu passe en ce moment par une période difficile, un de ces moment où on se met en question et ou on a des doute qd à ses décision. bon courage pour ta quête de soi, n'y met pas autant d'energie car cela risque d'être plus long et tu en aura besoin, mais fais moi confiance se poser ses questions indique q tu es qlq'un de bien, voir ces défauts implique qu'on en a pas bcp, et srt penser aux autres en prenant ses décisions fait de toi une personne extraordinaire

3. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

timide :D

kanhchem bzaaaaaaaaaaaaaaaaf :D

yemken m3ked [07h]

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : miroire interne!

mon défaut c'est que je peux parler de mes défauts [42h]
    sinon rani 7echoumi bla 9yass, khasni bezzaaaaaaaaaf dial lwa9t bach ndser 3la chi wa7ed oula wa7da, walakine une fois dak le moment wsal ... [40h]

5. autregalaxie

autregalaxie not a perfect

J'aime reçus:
    0

moi j'aiun defaut qui reste un vrai obstacle devant moi et devant mon trajet. mon defaut c que pour moi rien n'est important, je ne donne aucune importance a ce que je rencontre dans ma vie quotidienne meme pour les trucs qui merite, vous voyez des fois meme dans mes etudes donc je ne sais pas si vous pouvez me conseiller a cette ocasion.Merci

6. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

ana mon defaut howa ani niya bazaf wa driyfa bazaf wa ch7al min mara klitha :(

7. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

bini o binkom kalbes f wa7ed rjel 41,5 o f wa7ed rjel kalbes 43 [42h]

8. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

voila un sujet très intéressant

un miroir ne montre que les défauts apparents , par contre les défauts internes ont besoin du miroir du coeur, et cela n'est possible qu'avec une bonne compagnie.
    en fréquentant et en vivant avec des vrais croyants on arrive à découvrir nos défauts internes par simple comparaison, car il fut difficile de se contrôler soi même ou bien de se rendre compte facilement de nos défauts.

comme a dit le prophète SAW :" le croyant est le miroir de son frère "

9. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

moi je trouve k cé personnel mais koul wa7d ou kifash kayfkkar moi je vois mes defauts bien sur
    ...

10. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

15 Juin 2006 a ce jour peutre je ne l'avait vu venir comme jour o je peut le dire mais ...aujordhui avc se rappel du petitziko ;-)...
    je peut dire la verité de l'hommes(homme femmes) est ailleur ....mais le file temp ou on devient des auto-correcteurs les defaut paraissent et se font rectifier ...mais il y a ceux que meme ns par nos efforts nous ne pouvant les battres au vrai sens du terme ...mais just des amenagement tomporel qui font l'affaire...et ma mimoir interne et si ... :( mais bon le tous va voir son debouché ds le pire des cas qui sera le meilleur choix... ==>le 10 aout 2006

Partager cette page