Miroslav KLOSE Blaugrana ?

Discussion dans 'Football' créé par Bisbal, 14 Avril 2007.

1. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Klose a déjà dit oui au FC Barcelone Et Rijkaard a Donné Le Feu Vert...

Bien qu'il manque l'accord avec le Werder de Brême...
    Le FC Barcelone continue de travailler pour renforcer son effectif la saison prochaine. L'un des objectifs est de recruter un avant centre et en ce moment Miroslav Klose est le mieux placé pour revêtir le maillot azulgrana. Le club est déjà parvenu à un accord total avec le joueur qui dès le départ s'est montré enchanté par la possibilité de jouer au FC Barcelone. Le premier pas a déjà été fait, à présent il reste le second qui est de négocier avec le Werder de Brême.

Le FC Barcelone ne veut pas verser une somme importante pour l'attaquant. Klose achève son contrat en juin 2008. A un an de la fin de son contrat, les Allemands ne peuvent pas exiger beaucoup d'argent. Le FC Barcelone ne souhaite pas verser plus de 5 millions d'euros. Les options Diego Milito, Forlan ou Palacio sont pour le moment bloquées dans l'attente de voir comment se dérouleront les négociations avec le Werder.

Il faudra également voir ce qu'il se passera avec Eto'o car personne n'est totalement sûr qu'il continuera au Barça. S'il n'en est pas ainsi, il faudra voir si Klose, qui en principe vient comme remplaçant, est compatible avec le nouveau titulaire.

2. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : Miroslav KLOSE Blaugrana ?

had kolse efficace l3azz :D

3. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

Klose ma3tawe8ch machi chi le33ab kbir ye9der ye3ti lel barca tayel3eb match mezyan okhesa 3eyyanin 2ila ja lel barca tayban liyya ghadi ghir yet7affar men l2a7sen maydey3och flos8om fih

4. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Re : Miroslav KLOSE Blaugrana ?

oisis 3andek l7a9 wakha kaymarki mera mera wa lakin machi dik la star li momkin dima t3awel 3lih ,w surtout ila mcha lbarca ma yet9alch men banc touche, l'espagne c'est un autre rythme, fiha l7araka lefraja lebyout ,ama howa mandench yet2a9lem, la3b diyalo efficace wa lakin yeb9a flalemagne 7sen lih hadi wijhat nadar [06c]

et merci Bisbal pour l'article

5. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Re : Re : Miroslav KLOSE Blaugrana ?

Il vient pas en tant que titulaire mais seulement en tant que remplacent d'Eto'o

6. hindoshka

hindoshka Visiteur

J'aime reçus:
    0

[22h]
    safi henry ma sogerto lih walo a Bisbal???

yallah jat wqit n3ass dyalkom tani wa7ed 6 ans [22h] hani wejjet lik lmanta

7. oisis73

J'aime reçus:
    139

walakin 2ila mcha eto´o (7it ba9i mame3rofch wach ghadi yeb9a m3a lbarsa olla lla) ghadya twelli mochkila 3endhom gadyin ydtarro ydekhloh o7asab lmotaba3a ta3i lih ma9adech yze66i6 f sbelyon oghadyin 2iwelliw tay9elbo men jdid 3la le33ab akher feblasto

8. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539

ila mcha Eto'o lbarça radi dir labas, ils auront suffisamment d'argent si le Barça vend Eto'o pour recruter un bon attaquant.

9. oisis73

J'aime reçus:
    139

hadi 3endik tayeb9a sso2al ghir chkon lli ye9der yemle2 lblasa dyal Eto´o ila macha (omatanetmennahch yemchi)
    had sso2al gadi yeb9a m3elli9 7etta tettade7 l2omor wach ghadi yeb9a olla yemchi.

10. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Ana 3arfo Mterre9.. ghir taychem LKora w taydreb BRas c tout, mais rah ghadi iji gha b 5 M€ imagine... Kun Mcha C.Ronaldo l REAL MADRID b 80 M€ Rah Idir 16 menno, LBarça tjib 16 lwa7ed b 5 M€ t3awed bihoom l'equipe a zéro... Soo9 LBacharia a7bibi [33h]

Partager cette page