Mise à jour

Discussion dans 'Administration' créé par Admin, 13 Février 2005.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Salut les amis,
    Après quelques jours de travail j'ai enfin mis en ligne le nouveau forum wladbladi, ce nouveau forum (SMF) a bcp plus de fonctions, simple et très léger!
    je sais vous allez sans doute pas aimé ce changement brusque mais vous y habituerais :p
    parmi les nouveautés:
    -la "Member Map" : une carte où vous pouvez précisez votre pays(ville)+ dans l'affichage de qui est en ligne y'a un drapeau à coté du pseudo de chaque membre.
    -Rating: vous pouvez notez un topic (de 1 à 5) pour faire un classement des bons topic (option disponible uniquement dans les forums Blagues et images drôle)
    -Evaluation: pour évaluer un membre=> "sarfa9" pour donner une note négative et "saffa9" pour donner une note positive, seul les membres qui ont plus de 20 messages peuvent évaluer les autres membres, vous pouvez faire ça une fois par jours seulement.
    -En ce qui concerne la section de téléchargement seul les membres qui ont plus de 50 messages peuvent y accéder.
    -un système automatique d'avertissement à été ajouter, il a 4 levels : 1:averti, 2:membre muet, 3:membre modéré, 4:membre banni !!
    -les membres averti vont perdre quelque privilège, tels que : l'accès a certaines sections du site, a leurs profils, et à quelques forums...
    -les thèmes y'a pour l'instant que 2 thèmes fonctionnel, SMF défaut et chat Bubble, malheureusement certaines fonctions ne s'affiche pas si vous utilisez un thème autre que SMF défaut( la shoutbox du forum, la membre map, la barre d'expérience..), il me faut juste un peu de temps pour les mettre à jours.
    -Suggest : pour envoyer le lien d'un topic par mp a un autre membre.
    -Penser à mettre à jour vos profils svp, notamment l'avatar la localisation le sexe....
    Si vous avez un souci avec l'utilisation du forum =>http://www.wladbladi.com/smf/index.php?action=help
    et le forum Aide est la pour qu'on vous aide.

2. mikhi

mikhi Touriste

J'aime reçus:
    11
    walakine mal site t9al a rass lme9la [17h] <= zine 3endek had smily

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    kayna, site t9aaal, wla barre d'avancement kateb9a kheddama wakha mafichi le site à 98%

4. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    wi kayna had la3ba ana lmouchkil li 3andi howa anani walaft lmandar l9dim ba9i ka nt2a9lam daba m3a ljadid lmouhiml bibou msskine rah kay 7awal m3ana o dayr li f jahdou li ta7ssine site lah ya3tih sa7a o rassou ma yb9ach b7al lma9la

5. taribo

taribo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Franchement le site est vraiment tres tres super. Merci d'avoir changer le reglement a propos du fait d'avoir 50 posts.
    [:Z]

Partager cette page