Mise à jour du site

Discussion dans 'Administration' créé par Admin, 7 Décembre 2006.

1. The-Cracker

The-Cracker Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Mise à jour du site

Salut,

Hmmm tu as raison, mais pourquoi je peut pas ouvrir un nouveut TOPIC dans Rokn AlMuslim? :(

2. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

Pour des raisons de fiabilite on a bloque l ajout d un nouveau sujet dans cette section

3. The-Cracker

The-Cracker Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ok j'ai compris, merci pour votre temps :)

4. zaina

zaina Visiteur

J'aime reçus:
    0

slt, je narrive pas toujours a telecharger dans la section aflam. ils disent quil y a une erreur. je me suis bien et bel connectee sous mon pseudo et jai droit a 400, mais je vois pas pourquoi ca ne fonctionne pas toujours. 1 journee ca fonctionne et une autre non alors jai besoin daide! :(

5. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

???????????

6. roubi2006

roubi2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0

téléchargement dé films llahe yerham biha lwalidine

7. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

moi aussi j'arrive pas a faire le login pour telecharger :-(

8. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

hetta an jite ntell 3la leflouus illi jam3a lkite ghir lberd, j'étais riche daba fakiiiiiiraaaaaaa, ana ahtajj wa ounadid :-(

9. Yakdan

Yakdan Visiteur

J'aime reçus:
    0

Chaque fois que j'essaie de m'identifier pour telecharger un film en tant que memebre "PRIVILEGE", j'ai le message suivant:

<<
    Error: Your session ID does not match the session ID for this download link. If you are following this link from our site, please report it to the admin.. If you believe this to be in error, please quote the above error and report this to the admin
    >>

10. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Re : Mise à jour du site

Normalement tout est réparé maintenant, vous devez vous connecter avec le meme pseudo et mot de passe utilisé pour se connecter dans le forum, mais y'a quelques changements à cause de quelques membres qui ouvrent plusieurs comptes rien que pour télécharger ( sont tous bannis )
    Le groupe visiteur a droit à 500Mo de données par jour, sections accessibles : Films marocains + Séries Du Ramadan
    Le groupe touriste a droit à 500Mo de données par jour, sections accessibles : Films marocains + Séries Du Ramadan
    Le groupe immigrant a droit à 600Mo de données par jour, sections accessibles : Toutes
    Le groupe citoyen a droit à 600Mo de données par jour, sections accessibles : Toutes
    Le groupe bachelier a droit à 700Mo de données par jour, sections accessibles : Toutes
    Le groupe licencié a droit à 800Mo de données par jour, sections accessibles : Toutes
    Le groupe fonctionnaire a droit à 900Mo de données par jour, sections accessibles : Toutes
    Le groupe VIP a droit à 1000Mo de données par jour, sections accessibles : Toutes

11. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

et le "Sekketsu"?? [22h] [:Z]

12. falfoul

falfoul Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je veuuuuuuuuuuuuuuux telecharger un filllllllm :-( :-( :-(

13. lala

lala Visiteur

J'aime reçus:
    0
    aid Moubarek

14. Yakdan

Yakdan Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Well, l'identification dans la section privilege (telchargement de films) est a repenser completement. Une fois c'est oui et dix fois c'est impossible a se connecter sans aucune raison valabe a l'exception du message sans fondement:
    <<
    Error: Login failed... The password does not match the one in our records.
    Failed inside $this->usertype->do_login()
    . If you believe this to be in error, please quote the above error and report this to the admin
    >>

La version beta du site devrait tenir compte des acquis de ce qui marchait bien dans la version precedente. Il faut reinventer la roue pour fair bien.

15. Admin

J'aime reçus:
    539
    Code:
    Error: Login failed... The password does not match the one in our records.
    Failed inside $this->usertype->do_login()
    . If you believe this to be in error, please quote the above error and report this to the admin
    Si tu vois ce message c'est que t'as pas mis le bon mot de passe, c'est exactement le meme utiliser pour se connecter au forum avec le username Yakdan

16. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    à chaque fois ke je veux dénoncer un post à déplacer, ça marche pas et l'option signaler au modérateur me met un erreur, kifache daba ana manerbehch des points... [17h]

17. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7
    une fois tu met un nouveau sujet t'as plus l'option de le modifier kifach had l9adia???

18. Admin

J'aime reçus:
    539
    Temps maximum après l'envoi pour modifier un message : 60 minutes

19. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    1 - Une contradition entre le montant minimum de dépôt d'argent à la banque :

2 - Si le taux d'intérêt de la somme déposée à la banque est de 0%, quel est l'intérêt d'y déposer de l'argent sachant que l'article 'Voler' n'est plus disponible ?

3 - L9adia dial [​IMG] : Virement de 10 $ par paypal. Si on veut acheter cet article, il nous faut 10 000 DH. Comme un sujet vaut 20 dh et un message vaut 1 dh, il te faut au moins 500 nouveaux sujets, 10 000 messages ou la combinaison des deux pour amasser une telle somme.

Par exemple, que je suis inscrit dans ce forum depuis plus de 2 ans, et je n'ai pas encore atteint ce score malgré une participation considérable. y3ni lwa7d la bgha yrba7 m3ak lflouss, khassou y7a6 10 sujets et 100 messages par jour. w 3lach hadchi kamel ?? 3la wedd 10 $ !!!!! a dirliha a sa7bi ghi chi 100 $ b3da nsawrou m3ak sryef [22h]

20. Admin

J'aime reçus:
    539
    Corrigé

J'ai oublié de désactivé la banque quand j'ai enlever l'article Voler

Partager cette page