Mise en circulation début mars de nouveaux bus dans la région de Rabat

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 26 Février 2010.

1. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    De nouveaux bus seront mis en circulation, à partir de la première semaine de mars, à Rabat, Salé et, Skhirat et Témara, dans la perspective de résoudre définitivement, à la fin de l'année en cours, le problème du transport urbain dans la région de Rabat, a annoncé jeudi le Secrétaire général de la wilaya de la Région de Rabat-Salé Zemmour-Zaer, M. Mohammed Regraga.

Le secteur du transport urbain dans ces villes commence à connaître une amélioration significative dans la mesure où le nombre de bus est passé de 320 à 398, a-t-il précisé lors de la session ordinaire du Conseil de la ville de Rabat pour le mois de février.

Concernant le volet social dans ce secteur, M. Regraga a souligné que des efforts ont été déployés pour apporter une aide à 900 employés, ajoutant que 400 milliards de centimes ont été débloqués sous forme de don social à cette catégorie.

http://www.map.ma/fr/sections/regionales/mise_en_circulation/view

2. blanca

blanca Accro Membre du personnel

Inscrit:
    8 Février 2005
    J'aime reçus:
    160
    Localité:
    al 3assima ribat
    Re : Mise en circulation début mars de nouveaux bus dans la région de Rabat

on va voir
    a chaque fois f TV kaygolo beli ghayjibo les ncx bus jabo lewlin f décembre mais vraiment de bons bus (les bus dialna hssen menhoum)
    chwiya daba f janvier jabo d'autres bus mais bon qd méme hssen mn lewlin

mais en gros la crise réste la méme du pire en pire wellina b7al li kaybiyno f aflam missria dik z7am ou kter

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.