Mise en forme des replays

Discussion dans 'Aide' créé par rosée du matin, 14 Avril 2007.

1. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Salam,
    Je me demande pourquoi lorsqu'on choisi un certain allignement avant d'appliquer les changements sur la couleur ou la police ou autre... toute la mise en forme foire..genre ila dert hakda

In cas I don't see you, good afternoon good evening and good night

c'est bon, parce que j'ai mis ce format là:

[center ] [b ] In cas I don't see you, good afternoon good evening and good night [/b ] [/color ] [ /center]

Mais si je choisi en premier lieu l'allignement, la mise en forme ne s'applique pas..par exemple ici l'allignement centré s'applique, mais pas le caractère gras, ni le choix de couleur

In cas I don't see you, good afternoon good evening and good night​

ici j'ai fais comme ça

[b ][center ]In cas I don't see you, good afternoon good evening and good night[/center ][/color ][/b]

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Re : Mise en forme des replays

les habitués du codage en HTML ou php seront étonné de voir ton choix
    [b ][center ]In cas I don't see you, good afternoon good evening and good night[/center ][/color ][/b]
    tout simplement parceque ça n'a pas de sens!!

3. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Re : Mise en forme des replays

Je n'y suis pas habituée, mais si on prends ça d'un côté plutôt pratique, on va bouger la souri de gauche à droite ou de droite à gauche, et dans ce cas on va devoir choisir l'allignement avant la couleur ou l'allignement avant le format du texte, ce qui fait qu'on aura toujours le même résultat..

lmouhim, ana ghir je me demandais pourquoi w safi, machi je demande de changer ça.. je voulais juste comprends parce, vois-tu, je n'ysuis pas habituée ;-)

4. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    : Mise en forme des replays

juste une remarque meme hors sujet,truman a dit: in case i don`t see u good afternoon,good evening,and good night.

5. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Re : Mise en forme des replays

En fait, il a dit littéralement:

Good morning, and in case I don't see ya, good afternoon, good evening, and good night!

Mais la faute de frappe ne compte pas beaucoup je pense..
    Merci pour la correction

6. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    : Mise en forme des replays

aweddy ra gha kanedhek m3ak,car moi auss j`aime bien le role de jim carrey dans le truman.

Partager cette page