Re : MISS << wladbladi.com >> je participe. chwi chniwla ;-) trés sympa votez pour moi, vous ne le regretterez pas. je serai trés contente si vous le faites. bisouuuuu
Re : MISS << wladbladi.com >> ما نقدرش نقول ليك واش عيانين و لا ما عيانين شوفو انتما أش درتو فالنهار كامل واش هزيتو التقل و لا جريتو و لا عاونتو شي واحد قالرحيل ساكن فالطابق 5 ما نعرف ؟؟
Re : MISS << wladbladi.com >> je sais que ca ne va pas marcher et je suis deja contre l'idee wache kayene chi wahede li taye beri benademe yechoufe kheto fe internet en plus il y aura des cons qui vont prendre les photos et ils vont les publier sur internet je suis connnnnnnnnnntre
Re : MISS << wladbladi.com >> nta baghi ghir tfarraj wa noud ba3da dir ghir chwiyat l'animation rak DJ za3ma
Re : MISS << wladbladi.com >> Fnadari lmoutawadi3 , koulhoum Bnat Bladi "des miss" dial chi 7aja! Idan 3lach un concours ..qui n'a pas sa raison d'etre ??? D'autant plus que ce genre de competition considère la femme comme un objet d'exposition soumis à l'appreciation "stupide" des "hommes" ..ce que je refute absolument! l3id lkbir rah fat, oussou9 tkharraf ch7al 8adi !
Re : MISS << wladbladi.com >> ben franchmeen je vois pas la necessité d avoir une miss wladbladi.....pourkoi il y en aura une....deja moi je suis le genre de personne ki est contre ce genre d idées....je vois deja ke ca n a pas de sens d avori une miss monde ou miss maroc ou miss koi ke ce soit parce que: 1- juger une fille selon son physik c insultan pour la femme et pour son intelligence 2- ca confirme ke els femmes n ont rien ds la tete a part leurs corps alors ke ce n est aps le cas 3- ca se juge selon la boté exterieur et non interieur alors avoir une miss wlad bladi je trouve ca insultan pour les filles ki se presenteronetencore plus insultant pour celle ki ets choisi....... puiske on y est pourkoi on fai pas un concours mister wlad bladi.......ke pensez vs les filles?????????????????????????????????