mlli kountou f lycée

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par contestedkouki, 14 Avril 2008.

1. contestedkouki

contestedkouki Visiteur

J'aime reçus:
    1
    :confused:salam wb et bb !

jé 1 problém j'habit ds une petite ville é jé 1 prof fara3lina rassna blli tilmid doit étre brilant ds son environment é son lycée doit suggéré qlq chose par exemple nawadi ou klk chose kom ca ..

w 7na baghin ndirou chi 7aja mé on sé pa koi faire .. alors ma kestion : mli kountou f lycé wach kountou ménkhartin f chi nawadi w ida kan svp donnez moi des idées f ch3andirou fihoum ?

ou ida kan vs me conselliez d'otre chose awla némchi ntkméch ana w mes collégues !

svp j'n é vrm besoin pac k'on souffre de l'ennui ya rien à faire just les bras croisés é les études é la maison !

2. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    qu est ce tu veu dire b nawadi?
    ana li kant kan3raf : madrassa l dar ou bin lmadrassa ou dar chwiya dail nacha6

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Diro chi zad7a kola simana (ana dawezzt lycée ghé haka)

4. contestedkouki

contestedkouki Visiteur

J'aime reçus:
    1
    nn le probléme 7na f mdina sghira la bghiti tnchét twli mamzyanch ou wéld (bént) lmarché ! cé po comm les grandes villes fihoum maydar

naaaaaaaaa je commence à envier les otrs !

5. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    diro harba jama3iya men mdintkom [:Z]

6. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    nawadi je kroi ila bgha yegoul des club

chouf a 3amo l hal sahel nta daba f lycee 3endek 11 prof
    alors kayen ghire prof li katgoul had l hadra l hal sahellllllllllllllllllllllllllllllllll
    dak l mada matab9ache temshi liha ou hani rassek <D

7. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    taliani: allah ye3tina wej8ek hada 7al 3titih baghi yekhrouj 7achia b7alek [22h]

8. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    tous simplement fait toi des amis sur msn et essaye de parler avec des correspondants f les autres pays du monde.comme ca t'apprend mieux l'anglais oula le français.

9. contestedkouki

contestedkouki Visiteur

J'aime reçus:
    1

7chouma 3lik raditini dérri :mad:

nn hadak l prof houwa li khassou chi hérmaka ; li nwadliya f rassi l9oo9 , ach dani lchi sda3

10. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    dirou des sorties des pik-nik,des visites a d'autres villes (9rabe wla b3ad) ensemble m3a la classe dialkom par exemple,sa aide a changé de routine,
    pour facilité les choses faut crée 1 BDE(bureau d'étudiant)au sien de votre lycée par l'accord bien sur de l'administration,et ds ce bureau b9aw ta3tiw ce genre d'idée et de suggestion,pour crée l'ambiance kil vous faut et pour cassé la routine;)
    bonne chance ^^

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ana fach kntr f lycée , assassna ana w mes camarades de classe , nadi , samminah " nadi ssa3a lmat9ouba " w lli bgha ynkharat fih kaykhassou ijib m3ah jouj wra9 dyal nibrou w 20 drham dyal l7chich w bakiya d winston !

Partager cette page