Mochkila dial les fichiers cachés Vs Worm Fujack

Discussion dans 'Support informatique' créé par Psy, 3 Mai 2007.

1. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    hada mouchkil fchkel.

wahed derri sahbi dkhello dak lvirus Worm Fujack ... hada a sidi kaydouz essentiellement f les clés USB o f le reseau local, une fois le pc est infecté, kaynowwed rwina f lpc, kay7awl yarreter les anti-virus, makaykhllikch dkhoul l gestionnaire de tache, ni l msconfig, o kayb9a a chak clé dkhlat l pc, kayzid fiha 2 wlla 3 fichiers, notament wahed l autorun.inf o kayn9ol rasso f la clé bash mli kadirha f pc wahd akhor kaytinfecta...
    lmohim, installa anti-virus kaspersky (Allah y3mmrha dar, btejjriba) lmohim hiyedlih le virus et tt, mais b9alou wahd l probleme, c'est que les fichiers cachés makayt affichawch. kaymchi l Outils -> Options de dossier -> kayhcoisissi afficher tout les fichiers ... une fois kaydir Ok, katwwli NE pas afficher les fichiers cachés....
    wrrito kifach ydir par base de registre, katsde9 mais je crois mli kayredémaré kay3awdo ytcachaw les fichiers.
    Wash hada virus (mohalch), wash spyware(fort probable) lmohim li fayet ta7 fhad le cas o resolvah o ygoulina kifach dar wa choukran :}

PS: Scanner toujours les Clés USB que vous raccordez a vos ordinateurs! la tendance maintenant est de faire propager les virus via support amovible.

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Mochkila dial les fichiers cachés Vs Worm Fujack

T'as essayé une restauration système? khoud chi date 9bel ma yt infecta bhad l virus. ou men be3d 3ad installi kaspersky.

3. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    Re : Mochkila dial les fichiers cachés Vs Worm Fujack

je ne sais pas wash 3ndo chi point de restauration... hada hal hta houwa, mais ila mabghach y ypérdé les donées dialou mouchkila! hada maykoun ri chi spyware bassel!! je vais continuer a chercher

4. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : Mochkila dial les fichiers cachés Vs Worm Fujack

قول لصاحبك يجرب بـــــهدا البرنامج
    a-saquared
    حتى هو الله يعمرها دار مكين مشكل إلى زادو على كاسبيرسكي ​

5. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71