mockila m3a msn

Discussion dans 'Support informatique' créé par chouquette, 14 Janvier 2006.

1. chouquette

chouquette Visiteur

J'aime reçus:
    1
    msn 7.5 ne marche pas sur mon pc, qd je l'installe et qd jessaye douvrire mon compte kaygoulia service indisponible. alors ke msn 6.2 marche très bien, jai xp et avant de formater mon pc msn 7.5 marchait bien, eskil fo installé kelkchoz pour ke ca marche wela chno ??
    li 3ref ygoulia

2. pegase

pegase Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : mockila m3a msn

iwa ach radi ngoulik , j'ai eu ce probleme un jour mais c etait juste probleme de configuration de pc apres le formatage , alors "regler l'heure et la date de votre pc" et dis moi si c ok

3. pegase

pegase Visiteur

J'aime reçus:
    0

vérification du date sys
    vérification de firewall ( pare-feu ) si tu as xp service pack 2 essayes de desactiver le pare-feu pour voir si ça va marcher ou pas

4. chouquette

chouquette Visiteur

J'aime reçus:
    1

walo ca marche pas g essayé cke ta dis

5. santana23

santana23 Visiteur

J'aime reçus:
    0

choufe melin katebghi te connecte , rah kayekheroujlek wahede message fih NUmero de Error , Ketebelina dak Numero de Error , bach ne3erefo mochekil fain howa

6. chouquette

chouquette Visiteur

J'aime reçus:
    1

la kaykteb lia service indisponible réessayez plus tard walakine makaybghi ga3 ykhdem wakha jarrét pa de réessayé alors ke msn 6.2 marche très bien

7. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : mockila m3a msn

Ma 3liik ghiir t-formati l-PC min jdiid..ila 7aawelti m3a kolchi alli 9aalo liik 3lih al2ikwaan..raah nafs almochkil kaan 3andi w 7awelt bi chatta a66oro9 w 7etta ch we7da ma sel7aat..walakin melli formatit l-pc min jdiid khdem dakchi

Bonne chance

8. pegase

pegase Visiteur

J'aime reçus:
    0

et oui tu as raison Couscous , et le formatage prend maximum une heure :p alors c mieux que de chercher des heures pour regler le probleme de msn , 3lik a khti b un aute formatage

9. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

iwa si msn7.5 ne marche pas denia rada tefena t'as qu'a utilise le 7
    je pense que tu dois installe un patch pour ton msn surtout si la version de ton windows n'est pas original (derebe ghalefe)

10. chouquette

chouquette Visiteur

J'aime reçus:
    1

la version de mon xp est originale xp familial je lai acheté m3a pc diali et pc diali machi clooné, sinon jai reformaté mon pc mais ca marche toujours pas, si tu peux me donner des info sur dak le patch li goulti ca serai sympa et merci

11. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

desinstaller hadak msn 7.5 o sir telecharjih men jdid men www.telecharger.com o ca va marcher
    ila kenti ka instalih men hadik mis a jour kaydir mochkil .ochof 3awtani yemken ykon men dakchi men l antispyware desactvih.

dir el hel lewel si ca marche pas dik sa3a chof tani.
    walaho a3lam.bonne chance

12. lahmake

lahmake Visiteur

J'aime reçus:
    0

khoya sire f msn el outils ___________option___________connexion____________et demarre la resolution des problemes et bonne chance ;)

Partager cette page