Modèle de lettre de refus de candidature

Discussion dans 'Scooooop' créé par aghanja, 16 Juillet 2005.

1. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Monsieur le directeur du personnel,

Votre lettre datée du [DATE] m’est bien parvenue ce jour.

Après un examen attentif de votre demande, j’ai le regret de vous faire savoir que je ne peux réserver une suite favorable à votre refus de m’offrir un emploi dans votre compagnie.

Cette année, j’ai déjà eu la chance de recevoir un nombre exceptionnellement grand de lettres de refus.

Je dispose donc d’une réserve variée et prometteuse de candidats et, il m’est malheureusement impossible d’accepter tous les refus.

Malgré vos qualifications évidentes et votre grande expérience sur le terrain du refus de candidats, je regrette de constater que votre refus ne rentre pas dans le cadre de mes besoins actuels.

Par conséquent, je suis obligé de me considérer comme nouveau membre de votre compagnie. J’entrerai en fonction immédiatement. Je serais très heureux de vous rencontrer bientôt.

En vous souhaitant plus de succès pour vos futurs rejets, veuillez accepter, Monsieur le directeur du personnel, l’expression de mes meilleurs sentiments.

[SIGNATURE]

2. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    Re : Modèle de lettre de refus de candidature

yak ma chadoukch ma chadoukch 3lach tekhssar 3lihom tnabar sir b7ali l internet o ktab lihe email : lahh i3ti l mok l koncer a wald la7ram !!! nchadak na7*** !!!iwa dir attention

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    héhéhéhé baghi ykhdem s77a w frat :))

4. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

wlahila [17h]

5. sarrita

sarrita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ca peut aider a trouver un boulot ;-)

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

hahahaha , kantkhayel le directeur kay9ra had a lettre ;))))))) ghatchaddou lkhal3a , ghaygoul hada ya msa66iiiiiiiiii ya msa66iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

8ada 3andou z8ar lli jawbou8 ou ghezza f walidi8oum lkelb ... Kaynine lli ma3emer8oum makatwsel8oum chi réponse ou chi3ar8oum f l7ayate ASSOKOUT 3ALAMATOU RRIDA, a tta nooooooooooooooouuuuuuuuuuud

8. germany20062

germany20062 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ta9riiban koll mn howa modiir 3addna illa o mamzyanch ou 9albo mchat mnno rahmma , ou anna mantmnnach nkoun moudir bach man wllich inssaan ma3doum addamir

9. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

hmmm tres interessant walakine jat chwiyya m3atla!!! kanet tnfe3ni mzyane chi yyamat

10. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

hadi wa3ra bnadem houwa li yedfe3 kbir 3la lbachar [22h]

Partager cette page