Modèles SMS "bonne Année 2009"

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Minouchat_TOP, 31 Décembre 2008.

1. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    - Que 2009 vous ouvre de nouvelles perspectives et vous apporte santé, succès et bonheur sous toutes ses formes !
    - Bonne et heureuse Année, que cette année t'amène un gentil mari / une bonne femme.. yalla qol aminnn héhé
    -Jour après jour l’année fait son tour et voila le retour de plus beau jour plain de joie et de bonheur. C‘est juste pour te dire bonne année 2009
    -Que cette nouvelle année 2009 soit le début d’une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux
    -De tout mon cœur je te souhaite une bonne année 2009: tout ce que tu pense de moi je le pense de toi, et tout ce que tu me souhaite je te le souhaite en double.BONNE ANE
    -Ke Dieu soit avec toi ke la lumière soit devant toi ke les anges soient autour de toi Pour ke cette nouvelle année soit joie sur joie Pour ta famille et toi.
    -Pour cette nouvelle année 2009, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous et à vos familles.
    -jour aprés jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours. pleins de bonheur et un petit mot pour ce jour BONNE ANNEE.
    -J’ai un cadeau pour toi à l’occasion du nouvel an, allé ferme les yeux 1 2 3 OOh ! T’as pas fermé les yeux, alors pa 2 cadeaux! Dommage pour toi.. bonne année.
    -Ke 2009 soit ton anné,ke le bonheur soit ton alié,ke le sourire soit ton invité é la joie embellisse tes soirées.BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET A TA FAMILLE.
    -pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de chaleur, pour une personne de valeur, c ma façon de te dir bonne année* 2009*
    -Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à adicioner, des enemis à soustraire, du bonheur à multiplier et des tristesses a diviser...
    -je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises dé rebondissements du suspense de l'émotion d la folie de l'optimisme de l'humour ...
    -Bonne Année à toi ! Que tes voeux se réalisent !
    -Et que 2009 soit une année remplie de joie et de bonheur et surtout de la santé !!!
    -Je te souhaite 12mois de joie pour ce nouvel an 2009
    -Bonne année 2009 et 2009 bisous
    -Parce que l amitié n a pas d équivalent, je te souhaite une belle année 2009
    -Avec 1 grand sourire 2 joie et bonheur voici tous mes voeux pour 2009, Que cette nouvelle année 2009 soit excellente pour toi!
    -Très heureuse année 2009, santé bonheur et prospérité!
    -Bikoli loghat al3alam:
    I wish you a happy new year 2009 [bonne année en anglais]
    ein gutes neues Jahr 2009 [bonne année en allemand]
    sana saiida [bonne année en arabe]
    aam saiid [bonne année en arabe]
    sretna nova godina [bonne année en croate]
    feliz año nuevo 2009 [bonne année en espagnol]
    shana tova [bonne année en hébreu]
    felice anno nuovo 2009 [bonne année en italien]
    akemashite omedetô 2009 [bonne année en japonais]
    feliz ano novo 2009 [bonne année en portugais]
    srecna nova godina 2009 [bonne année en serbe]
    yeni yiliniz kutlu olsun 2009 [bonne année en turc]
    … je te souhaite Bonne année plein de bonheur de la joie et du paix….. très très bonne année 2009 ….

1 personne aime cela.
  2. l_ab2

l_ab2 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    big tanks

3. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    merci minouchat[20h][20h]bonne annee

4. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Thanks et bonne et heureuse année 1430 et 2009

5. krolis

krolis JE SUIS UNE FIIIIIIIILLE

J'aime reçus:
    6
    merci minouchat c'est vraiment le top

6. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    je vous en prie, bon année à tous le monde bkolmatmnaw incha2allah ...

7. nassaf

nassaf Visiteur

J'aime reçus:
    1
    excellent!!merci beaucoup et bonne annee!biz

8. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    mercii c tro bo tt sa

bonne et heureuse année a tt les membres

9. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

+1

merci minoucha, sa8alti 3lia ch7al man sms, [22h]

lah ya3tik se7a et bonne et heureuse annee 2009/1430 a toi aussi !

Partager cette page