Mode Homme [Fashion2008]

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Minouchat_TOP, 27 Octobre 2007.

1. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Tout à fait d'accord avec toi.
    Pour le sarwal, il parait que c'estla mode de cette année, et l'ont est axé sur le caractère marocain de la finition.
    Nous allons commencer à en produire avec mes coopératives, j'espère que ça fera un ravage en Italie.

2. salsero_othmane

salsero_othmane Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salamo3likoum a tt le monde,
    j'ai lu tout vos posts, et je suis surpris. bon j'avoue que les photos du ddéfilé sont bizarres! mais personellement j'ai deja vu des mecs orter des serwals a mi genou , large et ca fait joli des fois , soit a mi genou soit jusqu'a la cheville.
    je vois de + en + de mecs en porter (en france). les filles khlass, ca fait logntemps que C a la mode.
    je vais essayer de vous trouver des photos plus convaincantes que celles mises auparanvant.
    voila
    tchao

3. yusef84

yusef84 MARIBI NEL CUORE

J'aime reçus:
    1
    Attention please.....WaNtEd yakma herbanin men 36

4. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Bonne chance,
    et siftilina chi sriwlat l'drari.allah yajazik bikhir.

5. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Allah a weddi..ntouma lwala
    En fait ila kenti fel maghrib ghadi yttal3ou lik rkhass 7it en Italie ça se vend cher.
    MAtières premières 100% naturelles, travail entièrement fait à la main, + les frais de transit et taxes...il faut une fortune lol

walakine bini o binek, ana kaye3jebni lbeldi 3and mmalih f mounassabtou w f blasstou, amma had t5arbiq, binissba li rah t5arbiq w safi

6. fushia

fushia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wi !! la mode cette année 3nd les filles et les garçons hiya srwal 9endrissi
    mai bon daba maghaykonoch bezaf labssinhom , hit kayn chwiya lberd
    7ta l'été ou ratchoufou le3jeb [22h]

On l'appelle le style baba-cool .. (fhad le style taylabssou chi srawel b7al dakchi diyal ali baba w aladin [22h] é chi srawel taychebhou lsrawel 9enrissiyin )

mai on ce qui me concerne j'crois que ça convient que les filles , j'trouve que les mecs qui en portent ça leur convient pas !

bOn ,j'vais vous chercher des photos sur ça , malgré que j'déteste ce style vertimentaire!!

makayn ma7ssan men jean w pull , dima sportiif [:Z]

7. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    ina mode allah yahdikom [36h]

8. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    ashad l7alla malhom sakhfanin wili 3la souha mab9aw rzalla

danya wzman hada ppffffffffffffffffff

9. fushia

fushia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Voilou j'ai trouvé un site qui concerne cette mode
    (c'est un site pour achat)
    =====> http://www.arasia-shop.com/sarouels.html

vraiment j'trouve ça très dégoutant , et en+ j'peux pas porter comme ces serouels en rue , vraiment ça serai la hOnte !!! (aktarian f le marOc , khass rir men y9ablouh )

bon visitez le site , et dites moi ce que vous en pensez !

10. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Laa sem7i li, ma kayen ma 7chouma..
    rah nass kaylebssou seroual qantrissi bou7dou m3a jabador oula m3a une chemise w kaykherjou bih denia hania.....
    Ce qui est drôle un peu ce sont les couleurs safi..on n'est pas habitué à voir un sarouel rose ou fushia.....

Au Maroc il est mmmmout normal de porter le serouel qantrissi , ailleurs peut être ça va paraître bizarre...mais ici c normal
    Il faut juste qu'il soit dans les couleurs usuelles: blanc, beige, sablé, gris, marron ou noir

11. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    lah istar rojala dial akhir zaman

12. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    7althom 7ala

w9fo 9ddam l plakarat w lbsso rz9hom kollo

13. fushia

fushia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ouiii pas grave ila nlebssou m3a lbeldi (djelaba oula jabadour...)..

mai avec un pull ou une chemise??!!!! :eek:

en + j'ai jamais vu quelqun f le maroc qui porte un serouel Kandrissi m3a chemise
    (f l3roubya peut être !!)

mais bOn j'dirai à la fin que chacun à ses gouts
    :rolleyes:

14. daverofashion

daverofashion Visiteur

J'aime reçus:
    0
    reponse mode homme

bonsoir,

je viens de voir votre mail.

Je suis un jeune créateur et je recherche des contacts sur fes car je voudrais rentrer en contact avec les dirigeants de diesel et autres car je revend en vente CE ce type de marchandise

Peut être que vous connaissez des gens dans ce secteur.

Merci

15. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

o yé yé yé c'est quoi ca on ouvrant ce topic j'ai crus qu'il s'agissait d'un bal mascé non sérieusement ca va étre sa la future mode waaly chou7a carément wlah comme la dit Le Rbati chou7a

Non mais sérieusement ya des mode a ne pas suivre wlah parceque des fois comme ici quoi c'est.......je sais meme pas quoi dire télément je trouve pas le mot

Mais si les mec il ose porter ca bien wlah c'est que ils n'ont pas peur du ridicul wé pas peur du tout du ridicul parceque perso c trop afreux, la découpe et les couleur j'en parle meme pas quoi 3éééééééé afreusement afreux comme la dit identifiante bkaw tab3ine la mode

16. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    bchakh chmakriya ma7totin...ach dik cho8a<D

Partager cette page