Modele d'attestation de prise en charge

Discussion dans 'Immigration' créé par rachidovitch, 30 Juin 2008.

1. rachidovitch

rachidovitch Visiteur

J'aime reçus:
    6
    salam,
    est ce que quelqu'un peut me fournir un modele d'attestation de prise en charge necessaire pour l'obtention de visa d'études en france pour un étudiant marocain.
    c'est urgent svp.

d'avance merci.

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    si c'est pour une catre de séjour :

3. rachidovitch

rachidovitch Visiteur

J'aime reçus:
    6
    Merci frero, c'est pour l'obtention du visa

4. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    c'est la même chose l'ami le même papier tu le donnes au consulat pour le visa et à la préfecture pour le titre de séjours.

la personne qui te prend en charge est au maroc ou bien en france

5. rachidovitch

rachidovitch Visiteur

J'aime reçus:
    6
    en fait c'est moi qui prend en charge mon frere, moi je vis en france et lui au maroc

6. housslebest

housslebest Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je suis un nouveau membre et mon sujet et presque le même, mais moi ce qui me dérange c'est les document à fournir pour le Visa par ce qu'il y a une dizaine de page à fournir, et il y aussi ceux qu'on doit les fournir on originaux et en photocopies... je me sens vraiment paumé est ce que quelqu'un pourrait bien m’éclaircir les choses s'il vous ? !!

7. abdovi ben

abdovi ben Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je suis un étudiant Marocain je viens d'obtenir mon diplôme d'ingénieur et je souhaite pour suivre mes études et sur tout dans le domaine de recherche en France, Là je viens de recevoir une admission de l'Université de Perpignan pour un master de recherche.

J'ai déjà eu deux admission de poursuivre mes études en France pour le cycle d'ingénieur mais j'avais eu le refus de ces deux visa de la part du consulat de France à Casablanca.

Je porte à votre connaissance que toute ma petite famille réside en France et chui le seul qui reste au Maroc,
    mai qui m’intéresse plus c'est de partir en France pour faire ma recherche pas pour rejoindre ma famille.

Maintenant, j'ai peur d'avoir un refus autre fois.
    Je vous adresse de ce forum pour m'aider et de me donner des conseil concernant ce sujet SVP
    Cordialement

8. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8
    Bonjour,

Ci-joint un exemplaire de prise en charge d'une personne vivant en France qui veut se parter garant pour un étudiant étranger.

j'epère que ça correpond à vos beoins.

Fichiers attachés:

Partager cette page