MODERNITé...ALLA TLA9...TRADITIONS.../TRADITIONS ...ALLA TLA9...MODERNITé

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 3 Juin 2006.

1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    DABA LE MAROC ET LES MAROCAINS OULAOU TALFINE MA 3ARFINE RASSHOUME MEN RJLIHOUM

ENTRE MODERNITé ET TRADITIONS CHACUN TIRE DE SON COTé ET PERSONNE NE SAIS JUSKA OU ON VA ARRIVé

UNE TARNSITION SOCIALE ET CULTURELLE PIRE QUE LA TRANSITION ECONOMIQUE

HA LI BAGI LAHADARA OUL MO3ASSARA HA LI BAGHI ATA9ALIDE WAL 3ADATE

EST CE VRAI FINALEMENT HADKCHI LI GAL WAHWD KHAYNA ALLAH YRA7MOU COMME MEME " LES MAROCAINS C COMME UN ARBRE, CES RACINES SONT AU MAROC ET LE RESTE EN EUROPE ..."

LE PROBLEME C QU'IL FAUT CE DECIDER, IL FAUT SE DETREMINER, ET SURTOUT BIEN CHOISIR FINE ON VEUT ARRIVER

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : MODERNITé...ALLA TLA9...TRADITIONS.../TRADITIONS ...ALLA TLA9...MODERNITé

awwalan a khouya topsecret maroc , hadak ssiyed rah l7assan ttani ngoulouha w n3ammrou biha fommna , llah ira7mou w iwassa3 3lih , gal le maroc ses racines en afric machi au maroc ! w battabt kan gal , almaghrib chajaratoun joudourouha fi 2ifiri9ya wa awra9ou aghssaniha tatanaffassou fi oropa !

concernat le sujet , je ne crois pas que la modernité et les traditions sont dans les deux bouts de chemin opposés , on peut acquerir la modernité tout en gardant notre coté traditionelle ! faut juste bien saisir le coté qui doit etre modernisé , et l'autre qui devrait etre attaché aux traditions !

3. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : MODERNITé...ALLA TLA9...TRADITIONS.../TRADITIONS ...ALLA TLA9...MODERNITé

excelente reponse Nournat, propre et claire !!!
    hahahaha je pense mab9a mayetgal fhad sujet [22h]

allons voir le suivant !!

Partager cette page