modification de la constitution ???

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mellaite, 18 Mai 2007.

1. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    Dernièrement plusieurs partis politiques et organisations civile pose la question de modification de la constitution, surtout pour ce qui concerne la diminution du pouvoir du roi, pour vous est ce que vous êtes pour ces modifications ou contre sachant que la plus par des actions actuelles soit au niveau social ou économiques sont mené par le roi, et presque tout les partie politique n’ont rien fait pour le peuple,
    A vos clavier

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : modification de la constitution ???

Cites-moi d'abord quelqu'un d'autre qui peut mener à bien la politique économique et sociale du Maroc à part le Roi [17h]
    Je souhaite de ta part une réponse crédible et argumentée..
    Gracias..

3. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

si tu veu savoir mon avis moi pour le moment je suis contre toute modification de la constitution dans ce sens, car comme j'ai dit"presque tout les partie politique n’ont rien fait pour le peuple, " , au moins les partis qui ont été, qui sont mnt au pouvoir, et pour les autres qui n'ont été jamais au pouvoir , on ne peut pâs les juger avant de voir leur actions

4. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57

moi aussi chui contre pour le moment, 7ta cha3b mayb9ach yesre9 cha3b 3ad ne9ssou le pouvoir du roi

5. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2

Le roi et la monarchie en general ce ne sont que des symboles, on oublie que derrière y a un cabinet, des consultants comeptents ....etc
    Pour ce qui concerne la limitation des pouvoirs du roi ce n'est pas propice dans la periode actuelle. En revanche ce qui est demande c'est une tres large reforme du systeme politique en commencant par envoyer a la retraite amaoui et autres elephants et arreter le financement gouvernemental des partis ainsi que d'autres mesures sur les lois electorales et le parlement

6. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

je crois o laho a3lam anna lmalik deja mcha f had nahj hada o ma b9ach kay ban bzaf f lmach8ad syassi lmaghirbi o hada 3adi 7it ma tmkanch tb9a lmalakya f sora l9dima dyalha p khassha tssayr tatawar dyal lmaghirb si non rada twali depassé

Partager cette page